Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2007 15:47:49
conge maladie de l'enfant
Je ne sais pas comment calculer mon payement du mois de juillet. Ce mois ci l'enfant que je garde a pris 5 jours de congé maladie car il a eu la varicelle. Moi de mon coté j'ai pris 06 jours de congé sans solde. Donc, a la fin il reste 07 jours de présence de l'enfant. Je ne sais pas si je calcul tout en jours réel ou si j'enlève juste les jours non travaillés de la mensualisation. Si je fais la derniere option je suis perdante, puisque les jours enlevés sont réels mais les jours de présence non. Comment faire dans ce cas?
Merci de votre reponse
13-07-2007 15:47:49
#2 13-07-2007 21:07:10
Re : conge maladie de l'enfant
Bonsoir,
D'abord comment es calculé votre mensualisation ?
Et vous avez eu le certificat de l'enfant dans les 48 heures, sinon les journées sont payées quand même sans ce fameux papiers.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 17-07-2007 18:04:15
17-07-2007 18:04:15
#5 18-07-2007 08:31:23
en cas de maladie : d'apres la ccn : la maman peut vous decompter jusuqu' a 10 jours de maladies dans l'annee ... donc la effectivement si vous avez un certificat medical, vous devez decompter, au reel, les 5 jours d'enfants malades. si vous avez pris 6 jours de conges sans solde... si ca tombait pendant sa maladie je pense que les jours ou vous etiez en vacances vous ne decomptez pas "en double" ... vous comptez juste 7 jours en moins dans votre mensu...
#6 25-07-2007 05:52:58
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte