Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2012 13:11:06
FIN DE CONTRAT BESOIN D'AIDE
Bonjour à toutes,
La fin des 2 contrats approche à grand pas car les 2 petits bouts que je garde rentrent à l'école début septembre et j'ai vraiment besoin d'aide pour tout ce qui est administratif
J'ai commencé ces 2 contrats fin août 2010 pour l'un et l'autre le 06 septembre 2010, j'aurais aimé savoir quand les parents doivent me faire parvenir leur lettre de licenciement ainsi que tous les documents (assedic...) à savoir que je termine avec les 2 le 31 août.
J'espère que vous aurez compris ma demande car ce n'est pas toujours simple de se faire comprendre par écrit.
Merci de vos réponses .
21-06-2012 13:11:06
#2 21-06-2012 13:14:10
- nanda
- Membre
Re : FIN DE CONTRAT BESOIN D'AIDE
Bonjour
vous avez plus d'an d'ancienneté donc vous devez faire 1 mois de preavis
sachant que vous ne pouvez pas cumulé preavis et VOS cp, donc bien faire les comptes
pour les papiers de fin contrat, tout doit etre remis le dernier jour
#3 21-06-2012 13:20:58
Merci Nanda pour votre réponse par contre je prends mes vacances du 20 juillet au 10 aôut inclus mais les parents d'un des 2 enfants ne prennent leurs vacances qu'à partir du 18 août quand dois je commencé le préavis pour eux par contre pour le 2ème enfant même vacances que moi comment faire pour le préavis vraiment désolée mais je suis complètement paumée...
Merci .
#4 21-06-2012 13:29:32
- nanda
- Membre
tu ne peut pas etre en preavis pendant TES conges
par contre tu put etre en preavis durant les conges de TES EMPLOYEURS