Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2007 18:28:21
- tallia
- Invité
Pb avec horaire de garde.
Bonjour,
Voilà, je garde un petit bout depuis quelques mois déjà. En ce moment c'est la mamie qui le garde car la maman est absente. Donc, petit problème elle m'a dit qu'elle me le ramenerai que les après-midi cette semaine. Ensuite, elle me téléphone me laisse un message pour me dire que si à 13 H 30 je ne la vois pas c'est que elle ne m'emmenerai pas le petit. Donc, furax j'ai appelé la maman pour lui dire que je n'étais pas à la disposition des gens et que j'avais besoin de savoir. Et que d'après le contrat il fallait qu'elle me previennent au moins la veille. La maman me dit mais il faut comprendre la mamie qui est fatiguée et qui ne peut pas savoir à l'avance si elle me l'amène ou pas. Ok je suis comprehensive mais là j'en ai marre (c'est pas la 1ère fois c'est quasiment tous les jours retards...) car on me prend sérieusement pour un bouche-trou. J'en ai déjà parlé à la puer qui m'a donné entièrement raison et m'a dit que si ça se reproduisait prétexter que je ne suis pas dispo.
Qu'en pensez-vous ai-je raison de le signaler à la maman.
Autre chose la maman me dit oui mais vous êtes payés quand même donc, je ne vois pas où est le problème !!!!
J'en ai marre ça me bouffe j'ai des crampes d'estomacs.
C'est un métier ingrats et sans reconnaissance. Toujours être dispo pour les autres. Heureusement qu'avec l'autre maman ça se passe très bien.
Merci d'avance pour votre soutien.
17-07-2007 18:28:21
#2 17-07-2007 18:31:34
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Pb avec horaire de garde.
Bonjour Tallia
Désormais, nous demandosn aux invités de s'inscrire comme membre suite à des abus. C'est très facile et gratuit .
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 17-07-2007 18:36:40
- tallia
- Membre
Ca y est je suis identifiée merci c'est vrai que c'est rapide.
Merci d'avance pour vos réponses.
#4 17-07-2007 18:40:48
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
Je pense qu'il faut que vous ayez une discussion avec la maman pour tout remettre à plat et lui expliquer que vous n'êtes pas à sa disposition. Vous faites un avenant pour préciser tout ça et si vraiment ça vous ronge, ne restez pas comme ça et rompez le contrat : il faut penser à vous. Vous retrouverez un autre loulou à caliner avec des parents plus compréhensifs.
Bon courage.
17-07-2007 18:40:48
#5 17-07-2007 18:53:07
- tallia
- Membre
J'en ai déjà parlé à la maman mais elle estime que même si elle ne me laisse pas le petit que je suis quand même payée et que en gros je ne pouvais rien dire. Mais comme je ne me laisse pas faire j'en ai parlé et j'ai quand même demander à ce qu'on me prévienne au moins la veille.
C'est vrai que ça me ronge et j'en ai parlé à la puericultrice qui est tout à fait d'accord avec moi et qui dit comme toi que je ne dois pas rester comme ça. Elle repassera me voir régulèrement pour voir l'évolution et je dois la rappeler si j'ai un soucis.
En tout cas merci fabienne.
#6 17-07-2007 18:54:11
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
Je t'en prie, on est là pour s'entraider
Pages : 1
Discussion fermée