Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2012 07:37:46
sieste
Bonjour,
Très prochainement, je vais avoir la garde de mon petit-fils qui aura 5 mois. Je garde déjà deux garçons qui seront âgés de 20 mois et qui dorment chacun dans une chambre.
J'aimerais avoir vos avis et vos expériences par rapport à la sieste.
Est-il préférable de mettre les deux petits du même âge ensemble et à quel moment dois-je le faire, sachant qu'un des deux est très sensible au bruit? Puis-je mettre mon petit fils avec un des bébés de 20 mois? J'en appelle surtout à vos expériences et je vous remercie de m'éclairer.
21-06-2012 07:37:46
#3 21-06-2012 08:07:01
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : sieste
Coucou
Moi j'ai installé 2 loulous de 18mois et 24mois à l'époque ensemble et la louloute de 6 mois seule.
Un bébé, ça pleure en général pour s'aider à s'endormir lol, donc ça réveille les autres...
Maintenant, je suis dans une configuration 2 loulous de + 3ans et louloute de 14mois ensemble, et chacun sait que le silence prime chez moi
On se couche et on se lève sans faire de bruit, et c'est valable pour louloute et ça marche
Et dans ma propre chambre, j'ai louloute de 6mois, qui elle peut s'égosiller un peu avant de s’endormir, elle ne dérange personne
Dernière modification par assmatmimi (21-06-2012 08:07:58)
#4 21-06-2012 08:52:42
Re : sieste
Bonjour,
Alors moi j'essaie de mettre les enfants du même âge ensemble, surtout lorsqu'ils approchent de l'âge de l'école, histoire aussi de les habituer à ne plus dormir seul
Acutellement, j'ai 1 bébé de 6 mois dans une chambre au rdc car bébé qui pleure beaucoup
et à l'étage, 1 bébé de 11 mois dans une des chambres et 2 de 2 ans 1/2 dans une autre chambre, ils sont ensemble 3 jours sur 5 car je ne les ai que 4 jours dans la semaine et pas le même jour d'absence
Et j'attend que celui de 6 mois soit mieux réglé et pleure moins pour le mettre en haut avec celui de 11 mois, si je peux
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
21-06-2012 08:52:42
Pages : 1