Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-06-2012 17:42:30
#22 21-06-2012 21:46:43
Re : les pots à crayons, la suite...
tres jolie la boite a crayons, bonne idee avec les aniamux c' est ce qu 'adore les enfants , ma fille des qu 'elle a vu elle me dit maman tu prepare tout demain on fera ca apres l' ecole et pourtant elle a presque 7 ans , elle est tres bricoleuse . et quelqu' un peut me dire sur quel site pour bricolage vous allez
merci
#23 21-06-2012 22:33:16
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : les pots à crayons, la suite...
tres jolie la boite a crayons, bonne idee avec les aniamux c' est ce qu 'adore les enfants , ma fille des qu 'elle a vu elle me dit maman tu prepare tout demain on fera ca apres l' ecole et pourtant elle a presque 7 ans , elle est tres bricoleuse . et quelqu' un peut me dire sur quel site pour bricolage vous allez
merci
je regarde dans des livres de bricolages pour enfants, je n'ai pas les références pour celui des pots à crayons.
sinon, dès que je peux, je t'envoie par mail (car la pub est interdite sur le forum) les adresses des sites d'activités manuelles que je connais. après tu peux aller regarder les blogs, certaines ici sont des pros du bricolage.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.