Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2012 09:27:00
nouveaux contrats :/
bonjour,
je commence un nouveau contrat le 25/06, nous allons faire le contrat mais je me pose une petite question et je voudrais confirmation s'il vous plait
nous allons partir sur une année complète, mais je me demande comment est payé la semaine du 25? elle est payé au réel fin juin? elle est pas comprise dans la mensualisation?
merci
22-06-2012 09:27:00
#2 22-06-2012 09:35:08
Re : nouveaux contrats :/
bonjour ,
oui il vaut mieux le payer au réel et faire partir la mensu au 1er juillet.
bonne journée et félicitation pour ce nouveau contrat
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#4 22-06-2012 12:07:58
Re : nouveaux contrats :/
bonjour,
je commence un nouveau contrat le 25/06, nous allons faire le contrat mais je me pose une petite question et je voudrais confirmation s'il vous plait
nous allons partir sur une année complète, mais je me demande comment est payé la semaine du 25? elle est payé au réel fin juin? elle est pas comprise dans la mensualisation?
merci
Bonjour
juin au réel + 10% de cp
la mensu débutera en juillet
année complète ( 52 semaines) veut dire que vous avez 5 semaines de cp communs au parent et pas d'autres absences prévus, donc accueil 47 semaines de l'enfant
a savoir que les congés entre juillet et mai 2013 seront déduits de la mensu au moment de leur prise
22-06-2012 12:07:58
Pages : 1