Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2012 08:03:54
j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....
bonjour a vous toutes et tous ayant rencontrée ma puéricultrice il y a quelques temps je lui parler de nos difficultées a nous faire payer en temps et en heures en fin de mois ( selon evidement ce qui est stipuler comme date sur le contrat ) et quel ne fut pas ma surprise quand ma puéricultrice ma bien spécifiée que sur le contrat nous pouvions écrire ce que nous voulions c'est a dire par exemple salaire verser le jour méme et pas 1 semaine aprés j'avais vu sur ce forum une personne qui disais le contraire que nous n'avions absolument pas le droit de mettre de clauses donc maintenant je compte bien mettre noir sur blanc avec signature des 2 parents cette garantie la méme si ils ne veulent pas payer ..... cela ne changera pas grand chose malheureusement... en tous les cas bonne infos a savoir je trouve.....
assistante maternelle en vacances fin juillet
22-06-2012 08:03:54
#2 22-06-2012 08:27:18
- nanda
- Membre
Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....
Bonjour
dans mon contrat, qui est ce lui de Parme, il y ai bien stipulé la date de paiement
#3 22-06-2012 08:34:16
- babounette22
- Membre
- Site Web
effectivement moi sur le contrat que j'ai réalisé avec les parents nous notons la date de paiement du salaire ainsi que le mode de règlement. Jusqu'à ce jour je n'ai "heureusement" eu aucun problèmes.
#4 22-06-2012 08:36:39
Bonjour
dans mon contrat, qui est ce lui de Parme, il y ai bien stipulé la date de paiement
oui moi aussi a tous mes contrats mais je parlai du fait de rajouter en plus de la date une clause tu vois? comme le jour méme impératif et c'est sur cela que j'ai discuter avec ma puéricultrice et elle m'a bien spécifié que oui nous avions tout a fait le droit de noter avec signature du ou des parent c'est clauses la.....
22-06-2012 08:36:39
#5 22-06-2012 08:40:49
effectivement moi sur le contrat que j'ai réalisé avec les parents nous notons la date de paiement du salaire ainsi que le mode de règlement. Jusqu'à ce jour je n'ai "heureusement" eu aucun problèmes.
oui heureusement d'ailleur que nous mettons toutes une date sinon nous serions payées 6 mois aprés par certains parents tréve de plaisanterie je ne parlais pas de date mais de clause a rajouter en plus comme dit plus haut
#8 22-06-2012 09:02:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pareil, j'ai toujours indiqué une date de virement, qui peut être différente entre mes contrats. Pas de souci.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 22-06-2012 09:41:02
coucou
idem pour moi, dernier jour travaillé
mais je n'ai jamais eu de soucis,mes pe sont super!
coucou mamise tu en as la chance moi méme recemment j'ai un employeur qui me payai par chéque mon salaire et qui me payai 2 voir 3 jours aprés donc je lui ai fais la remarque elle me dit finalemen,t je vous ferais un virement cela m'arrangera me dit t'elle moi je me dit chouette j'aurai ma paye en temps et en heure donc tous sont en fin du mois sauf 1 le 5 de l'autre mois cela est convenu avec ces parents la et presuqe 6 jours de retard j'en ai eu ras la casquette comme l'on dit et je lui ai dit que si je n'obtenais pas mon salaire a la date prévue sur le contrat je mettrais fin a celui ci c'est la 1 ere fois en 12 ans qu'il fasse que je dise une chose pareille a un employeur et je n'aime pas dire cela et depuis cela se passe trés bien avec mais depuis que j'ai eu un non paiement pour une fraterie je ne rigole plus avec cela
#10 22-06-2012 13:01:20
sur mon contrat je mets "paiement le dernier jour travaillé du mois ", c'est comme cela ! avant je mettais "dernier jour du mois", mais s'il y a des vacances ça peut mener loin ! alors j'ai mis dernier jour travaillé...mais bon, c'est toujours pareil, certains n'en font qu'à leur tête !
je me souviens d'un père qui m'avait répondu une fois "vous serez payé quand je serai payé, je perçois mon salaire le 3 , vous serez payé après"...charmant !
#11 23-06-2012 14:08:46
sur mon contrat je mets "paiement le dernier jour travaillé du mois ", c'est comme cela ! avant je mettais "dernier jour du mois", mais s'il y a des vacances ça peut mener loin ! alors j'ai mis dernier jour travaillé...mais bon, c'est toujours pareil, certains n'en font qu'à leur tête !
je me souviens d'un père qui m'avait répondu une fois "vous serez payé quand je serai payé, je perçois mon salaire le 3 , vous serez payé après"...charmant !
oui tu as raison tu as bien fait mine de rien la nuance est dans la phrase et souvent certains employeurs le savent et jouent la dessus
#12 23-06-2012 16:12:22
pour moi aussi dans mes contrats noté 1er de chaque mois et comme se mois ci le 1er est un dimanche ce sera pour le vendredi 29 mais mise en banque a compté du 1er pas avant!!
j'ai un petit qui revient pas avanr le 2 juillet et bien la maman m'a donné mon salaire hier car on se revois pas avant la date du paiement noté au contrat mais mais elle sait que le cheque sera mis en banque que a partir du 1er juillet.
et c'est comme ca tous les mois depuis le debut de mon activitée j'ai jamais eu de retard de salaire il faut duire aussi que je fait les feuilles de salaire et la feuille de presence que je donne tous les mois aux pe donc ils ne peuvent pas oublier!!!lol!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
Pages : 1
Discussion fermée