Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2012 10:11:47
- geraldine35
- Membre
- Site Web
barrière de securité
bonjour une petite question pour les escaliers il faut bien 2 barrières de securité ? es ce qu il faut que les barrières souvrent comme une porte ou peut on mettre des barrière fixe.merci pour vos rèponses.
22-06-2012 10:11:47
#2 22-06-2012 11:26:03
Re : barrière de securité
alors pour te repondre j'ai moi aussi un etage ou il y a les chambres et salle de bain et bien barriere en bas et barriere en haut et elles sont a portillon ce qui est beaucoup plus simple que des barrieres fixes je ne les enlèvent jamais d'ailleurs elles etaient deja en place avant mon agrements pour mon plus jeune enfant
Dernière modification par enlo (22-06-2012 12:35:17)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 22-06-2012 11:54:08
Bonjour,
Moi aussi j'ai une maison à étage ou il y a 4 chambres dont 2 qui servent pour les loulous donc une barrière en bas et une en haut
Mais feras-tu toi aussi coucher les petits accueillis à l'étage ? car s'ils n'y vont jamais, il n'y a pas besoin de barrière en haut
Sinon c'est mon mari qui a confetionné les 2 barrières, en bois car l'escalier est très large par rapport à un escalier classique et je ne trouvais pas celle du commercre "sympa" et puis surtout on souhaitait qu'elles soient en bois pour rester dans le "ton" de notre maison
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
22-06-2012 12:34:34
#5 22-06-2012 13:25:14
bonjour
pareil, j'ai 2 barrières à portillon pour éviter d'avoir à enjamber... chose qui ne serait pas pratique d'ailleurs autant pour montre que pour descendre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 22-06-2012 13:48:39
Pages : 1