Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-06-2012 08:59:21
Re : 9 mois
désolé mais ça me fait rire...
"avoir concience de perdre son zizi"vous en connaissez beaucoup qui l'ont perdus?
![]()
![]()
(c'est de l'humour)
Oui, c'est plutôt, avoir conscience d'avoir un zizi, et donc d'être différent d'une fille et avoir peur de le perdre.
Bon aller, à nous toutes, on va y arriver!
14-06-2012 08:59:21
#42 14-06-2012 09:48:39
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Donc merci artalidren. ça m'a permis de réviser un peu mes classique...
ce sont des théories que j'ai abordé en licence cette année
d'ailleurs mon exam de psycho clinique de ce matin était en partie sur le complexe d'oedipe
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#44 14-06-2012 09:59:52
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
je pense... c'était sur des thèmes que je connaissais
réponse début juillet...
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
14-06-2012 09:59:52
#45 14-06-2012 10:49:58
Bon, là, ce qu'on peut dire, c'est que c'est très valorisé par les parents. Donc forcement par lui.
Il n'y a absolument rien d'inquiétant à ce qu'un enfant se tripote. Ils le font tous, et ce, même dans le ventre de maman...
ça ne m'inquiète pas qu'un enfant se tripote :) c'est tout à fait sain et normal.
Je trouvais curieux cette intensité que ça prend chez lui mais c'est vrai que l'éclairage "valorisation par les parents" est très intéressante !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#47 22-06-2012 20:41:20
#48 22-06-2012 20:47:15
merci missouri, moi ça m'a fait tilter tout de suite
Maintenant c'est délicat d'avancer de telle chose surtout quand on est derriere un ecran et qu'on ne connait pas du tout ni l'assistante maternelle ni les parents, ni l'enfant ....
Mais d'après les dires, moi ça me fait tilter quand meme
C'est pour ça que je dis à vanillecaramel de surveiller quand meme, après elle seule pourra voir s'il y a lieu d'alerter la puéricultrice, au moins pour avoir un avis...
mais bon ne jugeons pas trop vite non plus
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#50 22-06-2012 21:00:58
Comme monmetier et missouri. Après avoir vu ton post, j'avais posé la question à des mamans de garçons autour de moi, elles m'ont toutes parlé de leurs fils qui posaient la main sur le zizi au moment du change, ou dans le bain, parfois avec un sourire ravi, mais elles ont toutes été étonnées de ce que tu racontais.
#52 22-06-2012 21:29:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ben en fait j'avoue que j'y avais pensé moi aussi et ca me soulage de constater que je n'étais pas la seule à penser à ca. Maintenant je ne peux pas m'avancer non plus mais ce soir, apres le travail, un enfant dans mon ascenceur, copain de classe du fils ainé 'donc qui savait que j'etais la nonuou de ...) m'a carrement dit un truc pas net du tout sur le fils ainé (8 ans) et....disons que j'ai vraiment besoin d'appeler une puer lundi....car là c'est trop pour moi.
Je sais pas si c'etait du lard ou du cochon, une blague de mauvais gout mais je veux parler à une pro (proteger loulou, moi...).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!