Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-06-2012 09:44:17
rupture avant fin periode d'essai
Bonjour
ça s'est très mal passé avec la nounou, du coup elle rompt le contrat avant la fin de periode d'essai.
Comment dois faire?
je dois lui donner un solde de tout compte. Mais sur pole emploi j'ai du mal faire ma déclaration pour une attestation
pour le choix de rupture du contrat, je ne sais pas lequel prendre sachant que c'est la nounou qui rompt et sous periode d essai : licenciement/retrai d enfant, demission...
Merci de m eclairer
Marguerite
23-06-2012 09:44:17
#2 23-06-2012 10:00:22
Re : rupture avant fin periode d'essai
Bonjour,
Pour l'attestation employeur, dans la rubrique "motif de la rupture du contrat de travail", vous devez avoir cette case à cocher : "fin de période d'essai à l'initiative du salarié"
#3 23-06-2012 10:04:16
Il n y a pas cette option..je ne la vois pas
Bonjour,
Pour l'attestation employeur, dans la rubrique "motif de la rupture du contrat de travail", vous devez avoir cette case à cocher : "fin de période d'essai à l'initiative du salarié"
#4 23-06-2012 10:06:00
Il n y a pas cette option..je ne la vois pas
Zen56 a écrit :Bonjour,
Cette option y est pourtant sur la déclaration "papier"
23-06-2012 10:06:00
Pages : 1
Discussion fermée