Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2012 08:53:46
longue maladie
Bonjour, petit renseignement mon assistante maternelle est en arrêt longue maladie depuis le mois de février, nous n'avons pas arrêté le contrat pour qu'elle continue à percevoir des indemnités de la sécu, elle reprendra peut être en septembre et gardera ma fille en périscolaire sinon on arrêtera le contrat. Je voudrais savoir si on arrête le contrat est ce que je devrais lui payer les congés durant son arrêt de travail (8 mois d'arrêt). Merci pour vos infos.
23-06-2012 08:53:46
#2 23-06-2012 10:31:59
Re : longue maladie
Bonjour, petit renseignement mon assistante maternelle est en arrêt longue maladie depuis le mois de février, nous n'avons pas arrêté le contrat pour qu'elle continue à percevoir des indemnités de la sécu, elle reprendra peut être en septembre et gardera ma fille en périscolaire sinon on arrêtera le contrat. Je voudrais savoir si on arrête le contrat est ce que je devrais lui payer les congés durant son arrêt de travail (8 mois d'arrêt). Merci pour vos infos.
Bonjour
on ne cumule pas de cp pendant un arrêt maladie , sauf si c'est une maladie professionnel ou un accident de travail
#4 23-06-2012 11:13:25
23-06-2012 11:13:25
#6 23-06-2012 11:36:11
Re : longue maladie
vous y voyez noter les situations qui ouvrent droit au cp, la maladie ou longue maladie n'en fait pas partie