Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2012 10:05:37
Assistante maternelle pendant congé parental
Bonjour à toute,
Voilà je suis actuellement en congé parental et assistante maternelle en même temps.
Une maman m'a demandé si je pouvais faire un contrat pour seulement 1 mois car elle est enceinte et sera en congé mat à partir du mois d'août.
Je sais que si je fait un contrat je perdrai une partie voir la totalité de mon congé parental.
Ma question est : est-ce que je retrouvé la totalité de mon congé parental à la fin de ce contrat ?
Merci par avance pour vos réponses.
Maman de 2 louloutes
23-06-2012 10:05:37
#4 24-06-2012 04:44:02
Re : Assistante maternelle pendant congé parental
pour mon cas mon alocation libre choix d'activité est calculé tous les 6 mois si ça tombe ce mois là on te coupe sinon c'est bon. j'ai demandé a une nana de la caf masi c'est chez moi on sais bien que d'un departement a l'auter (voire d'une ville a l'autre) tout change avec eux!!!
24-06-2012 04:44:02
#5 24-06-2012 08:35:57
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Re : Assistante maternelle pendant congé parental
Chez moi on doit dire tous les 6 mois combien de jours on a travaillé le fameux mois en question. Donc si tu travailles un autre mois que celui que tu dois renseigner, c'est bon.