Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » nata 25
Pages : 1
#1 17-07-2007 19:44:01
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
nata 25
Je boude un peu l'ordi en ce ùmoment, donc je n'avais pas encore lu tout les derniers articles de ton blog......je suis morte de rire, j'en ai encore les larmes aux yeux.....et j'ai bien répondu à toutes les questions.....mon ordi est toujours là, même pas désintégré! Je suivrais ton épopée à la rentrée sur ton nouveau blog.......il me tarde!!!
Bisous à toi!!!
Pour les modos, je me permet d'écrire un truc un peu perso, parce que, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à publier mes commentaires sur son blog......mais j'ai pas mis de lien, hein!!!
Et comme son blog est principalement tourné vers les péripéties assmatiesque (!!!???), j'espère que vous fermerez pas trop tôt........merci.
Dernière modification par gaiasamtam (17-07-2007 19:45:45)
17-07-2007 19:44:01
#2 17-07-2007 19:48:23
Re : nata 25
le blog de nata à été jugé d'utilité publique et est le seul ayant droit de cité sur le forum!
depuis longtemps
par contre depuis le debut je n'arrive pas à poster sur son blog
alors moi aussi je passe par mail ou le forum pour la feliciter
elle est en vacances, et j'espere qu'elle en profite à fond
#3 17-07-2007 19:52:40
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ah voilàààààà, mais on a réussi à la pister......tout le monde sait où elle maintenant, grace à la puce (voir post du même nom)
J'espère aussi qu'elle profite de ses vacances.....
17-07-2007 19:53:58
#5 17-07-2007 20:40:23
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Oui bon, je suis pas trop joyeuse non plus, heureusement il m'en faut plus pour jubiler........ en plus j'avais raison quand même, vu que tout le monde sait où elle est......elle est bavarde quand même cette nata.........
#6 17-07-2007 20:42:08
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
En plus 4i, je suis en pleine étude de ton post sur la mensu et les congés payé, et j'ai les neuronnes qui chauffent (si j'en ai......même si je sais plus comment on écrit neuronne....), et je n'arrive plus a calculer quoi que ce soit........je vois des chiffres davant mes pauvres yeux........
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » nata 25