Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2012 20:14:17
demande d extension
bonjour
je suis agrée depuis decembre 2009 pour 3 enfants , j aimerai demander un 4ème agrément car la maman d un petit que j ai deja actuellement est enceinte.
Quelle demarche faut il faire ?
merci
24-06-2012 20:14:17
#2 24-06-2012 20:24:54
Re : demande d extension
bonsoir
il faut faire un petit courier en AR c est mieux
au président du conseil général de votre département,
et l'instruction de votre dossier se met en route tout seul ( le CG transmet à votre PMI)
le mieux c est d'y mettre l'extension exacte que vous demandez et la motivation.
bonne soirée
Dernière modification par kroane (24-06-2012 20:25:27)
#3 24-06-2012 20:28:34
ok
existe t il un courrier type sur ce site pour me donner une idée ?
le délai est il de 3 mois maximum aussi a partir de la date d envoi du courrier jusqua ce que la puericultrice vienne me visiter ?
Quand vous parler de l extension exacte demander c est par exemple demande d un 4 ème agrément pour un enfant de 0/18 ans en journée compléte du lundi au vendredi ?
#4 25-06-2012 12:38:45
pour le délai, cela dépend d'un département à l'autre
je suis en attente justement et le conseil général s'est donné 6 mois
pour le courrier type, en navigant sur le net et recherchant des lettre type, vous trouverez facilement, puis
personnaliser votre courrier en étant exact par ex " ayant actuellement un agrément pour 3 enfants, je me permets de vous solliciter pour obtenir un 4ème agrément" ou " un 4ème de plus de 18 mois ou périscolaire..." ou horaires particuliers...
enfin bref, en fonction de ce que vous souhaiteriez avoir comme extension.
bonne journée
25-06-2012 12:38:45
#5 25-06-2012 13:34:31
bonjour dans ta demande d'extension il faut imérativement que tu explique ton cas: c'est a dire dire que tu acceuille déja le frére ou la soeur de ce futur bébé
et aussi donner les informations sur les jours et heures et nom de famille de l'enfant dont la maman aura besoin de faire garder son bébé
sinon sans ces renseignements il ne donneront pas suite
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 25-06-2012 13:38:13
j ai envoyer le courrier aujourd hui en expliquant que je souhaiterai avoir un 4ème agrément pour acceuillir le deuxieme enfant a venir de parent dont j avais deja le 1er enfant en notant son nom.
je n ai pas noter d heures ou d horaires car meme si le petit a venir sera acceuillit 3 jours par semaine a compter de janvier 2013 il est possible que pour septembre 2013 l enfant passe a 5 jours semaine dont je ne l ai pas noter volontairement pour avoir un 4ème agrément plein sans restriction comme les 3 que j ai actuellement!
maintenant advienne que pourra!
#7 25-06-2012 14:19:51
oui c'est pas mal tourner ton courrier du moment que tu as bien expliqué ton cas
surtout tu l'a envoyer en recommander avec accuser reception......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 25-06-2012 15:38:44
Pages : 1