Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2012 22:25:55

mamimijoss
Membre
Site Web

fin de contrat

J'accueille une puce de 2 ans depuis le mois de janvier(payé au réel)40 semaines par an, 35h hebdo
la maman doit venir lundi et je pense qu'elle va me licencier car elle a quitté son travail
elle me doit le mois d'avril, le mois de mai (là la déclaration n'est pas encore faite, et les cp acquis depuis février jusqu'à mai inclus
comment faire comprendre à cette maman sans passer par la méthode dure, qu'elle va devoir me régler 2 mois + les cp ?
Peut on convenir d'un accord pour ne pas avoir à effectuer et à facturer,la période de préavis ?
Je veux recupérer mon du, sans créer des difficultés supplémentaires à cette trés jeune maman.
COMMENT vous y prendriez vous ??? Merci de vos conseils

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

01-06-2012 22:25:55

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2012 22:34:15

sam01
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

mamimijoss a écrit :

J'accueille une puce de 2 ans depuis le mois de janvier(payé au réel)40 semaines par an, 35h hebdo
la maman doit venir lundi et je pense qu'elle va me licencier car elle a quitté son travail
elle me doit le mois d'avril, le mois de mai (là la déclaration n'est pas encore faite, et les cp acquis depuis février jusqu'à mai inclus
comment faire comprendre à cette maman sans passer par la méthode dure, qu'elle va devoir me régler 2 mois + les cp ?
Peut on convenir d'un accord pour ne pas avoir à effectuer et à facturer,la période de préavis ?
Je veux recupérer mon du, sans créer des difficultés supplémentaires à cette trés jeune maman.
COMMENT vous y prendriez vous ??? Merci de vos conseils

bonsoir
si les deux parties sont d'accord pour ne pas effectuer le préavis, il faut le mettre par écrit et bien préciser que les deux renoncent au paiement du préavis

#3 24-06-2012 20:35:48

mamimijoss
Membre
Site Web

BONSOIR
la maman est venue, nous avons fait un avenant au contrat car elle a désiré le maintenir 20h par semaine jusqu'au 31 décembre soit sur 30 semaine  : mensu basée sur 50 h
sauf que j'ai toujours pas eu mes paies et je ne sais que faire.
La petite vient de temps en temps, mais - que 20 h
je ne sais plus comment m'y prendre.
Elle revient demain et si elle me licencie
que dois je exiger, j'en perds mon latin
les cp, 2jours et demi par mois depuis début février???puisque janvier au réel + 10%
Mes mois de salaire (2)
en considérant que juin soit le mois de préavis...
Je n'en peux plus.

#4 26-06-2012 22:15:28

mamimijoss
Membre
Site Web

j'attends encore...
Comment récupérer mon du et régler l'affaire sans demissionner ???
Avez vous déjà connu ça ? En 21 ans de métier c'est la premiére fois. Je sature.La maman a perçu les aides, je n'ai rien eu
n'y a t'il pas moyen d'avoir directement cette aide, un peu comme les apl versées au proprio ???
MERCI de votre aide.

26-06-2012 22:15:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB