Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2012 11:53:17
#2 25-06-2012 11:54:36
- jeluma
- Membre
Re : Absence pendant préavis
bonjour
si ce sont des jours que tu dois oui tu deduis
s'il s'agit d'abs non justifiés de l'enfant non tu ne deduis pas ( a part maladie bien sur )
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 25-06-2012 12:20:23
je suis dans le même cas que toi, préavis et pas d'enfant mais je ne décompte pas bien sûr que non. Je suis présente à mon domicile pour accueillir l'enfant et personne même pas d'excuse. Tant pis je suis payée
#4 25-06-2012 12:21:32
aïe,donc si les parents me ramene un certificat médicale je doit déduire,en plus je me douter que ca aller arriver,car les pe veulent compenser la prime de licenciment en me mettant un arret de l'enfant pendant le préavis.Et on ne peut rien y faire!!!
ce genre d'action me désole!!!
25-06-2012 12:21:32
#6 25-06-2012 12:27:30
aïe,donc si les parents me ramene un certificat médicale je doit déduire,en plus je me douter que ca aller arriver,car les pe veulent compenser la prime de licenciment en me mettant un arret de l'enfant pendant le préavis.Et on ne peut rien y faire!!!
ce genre d'action me désole!!!
Le préavis dure combien de temps car ils ne oeuvent déduire que 10 jours pour l'année.
Est ce que tu as eu déjà des jours pour maladie avec certif durant l'année?