Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2012 13:50:51

phidel
Membre
Site Web

Quel tarif pratiquer ???

Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle agréee et j'ai actuellement en garde une petite fille d'1an. Un maman m'a appelé en me demandant de la dépanner quelques heures dans la semaine pour garder sa fille de 14 mois (elle est enceinte du 2ème enfant et a de nombreux rendez-vous).
Je ne sais pas quel tarif lui proposer, sachant que c'est assez irrégulier. Que feriez-vous à ma place ? Je prends actuellement 3 euros de l'heure pour un temps plein (4 jours par semaine).
Merci pour vos réponses

25-06-2012 13:50:51

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2012 13:52:22

Lilie44
Membre
Site Web

Re : Quel tarif pratiquer ???

phidel a écrit :

Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle agréee et j'ai actuellement en garde une petite fille d'1an. Un maman m'a appelé en me demandant de la dépanner quelques heures dans la semaine pour garder sa fille de 14 mois (elle est enceinte du 2ème enfant et a de nombreux rendez-vous).
Je ne sais pas quel tarif lui proposer, sachant que c'est assez irrégulier. Que feriez-vous à ma place ? Je prends actuellement 3 euros de l'heure pour un temps plein (4 jours par semaine).
Merci pour vos réponses

Bonjour

Je pense que 3 euros est raisonnable.

Mais qui dit accueil d'un loulou absolument contrat d'établie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB