Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2012 13:53:33
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
encore un dépannage ...
bonjour,
je reviens vers vous encore pour une question de depannage..( decidemment en ce moment je n'ai que ça comme demande)
cette fois cela serais pour un depannage tout le mois d'aout, soit du 1er au 31 aout de 8h a 18H00...comment je fais pour le calcul ?? c'est aussi au réel ??
merci de votre aide
25-06-2012 13:53:33
#2 25-06-2012 13:59:54
Re : encore un dépannage ...
Non, pas au réel.
Si les parents te disent qu'ils ont besoin de toi de 8 à 18 heures, alors il faut que tu calcules à l'avance le salaire qu'ils te devront pour le mois d'août. Ce qui évitera qu'on ne te paie pas si par exp mamie vient passer 2 jours et garde les enfants...
#3 25-06-2012 14:26:04
Re : encore un dépannage ...
bonjour,
je reviens vers vous encore pour une question de depannage..( decidemment en ce moment je n'ai que ça comme demande)
cette fois cela serais pour un depannage tout le mois d'aout, soit du 1er au 31 aout de 8h a 18H00...comment je fais pour le calcul ?? c'est aussi au réel ??
merci de votre aide
Coucou
oui , ce sera au réel , mais en respectant le planning et les horaires notés au contrat
nbre d'h travaillées x tarif horaire
+10% de cp
+ les indemnités par jours d'accueil