Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2012 14:31:33
reconduction contrat
bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien.
une maman m'a confié son enfant le mois dernier en me disant qu'au mois de septembre elle aurait une place en crèche pour son petit bout.
un CDI est établi en sachant que fin juillet je n'aurai plus bébé, vu que les pe seront en cp tout le mois d'août.
La maman vient de me demander si je pouvais garder bébé en septembre car elle est très contente de mon travail et préfère que son enfant reste chez moi plutôt qu'à la crèche.
Alors :
1/ il me semble que j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 6 mois entre chaque contrat pour un même enfant. (ce serait trop bête......)
2/ c'est ok pour moi concernant cet accueil, mais comment gérer le mois d'août?
3/ doit-on refaire le contrat initial et repartir du début ou repartir de septembre en perdant août?
Merci pour vos réponses.
vous nous avez reconnues?
25-06-2012 14:31:33
#2 25-06-2012 14:47:18
Re : reconduction contrat
Moi, je ferais un simple avenant au contrat, avec calcul d'une nouvelle mensu.
et tu vois si tu veux que cette mensu débute le 1er août (dans ce cas, année incomplète forcément, en déduisant les semaines d'août) ou si tu préfères débuter le 1er septembre (si tu peux te passer d'un salaire en août).