Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2012 13:55:51

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

lettre à la puéricultrice

bonjour à toutes,

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour écrire une lettre à la puéricultrice.

alors voila l'histoire. j'ai dans mes agréments, une place pour un périscolaire à partir de 3 ans 1/2. j'ai trouvé une petite fille à garder en périscolaire mais elle n'aura que 3 ans en décembre.

j'ai donc appelé ma puer qui m'a dit qu'on en parlerait quand on se verrait en septembre quand elle viendra pour mon renouvellement. elle m' a dit que je pouvais prendre le contrat mais de faire une lettre pour me couvrir en parlant de mon renouvellement, que l'on verra ça à ce moment là.

sauf que je n'ai aucune idée de comment tourner ma lettre. d'habitude j'écris des lettres sans soucis mais, là, je sèche depuis 2 jours.

je viens donc prendre vos idées les filles, si vous en avez, merci smile

Hors ligne

23-06-2012 13:55:51

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2012 16:08:19

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : lettre à la puéricultrice

bonjour, je trouve ça "chaud", parce que même si elle émet un avis favorable, le c.g. est en droit de refuser, alors, dans ta lettre déjà tu devrais citer:
"suite à notre entretien téléphonique daté du ......, comme demandé, je vous envoie ce courrier afin de vous rappeler la situation:
agrément péri à partir de 3ans et demi, mais la petite ne fêtera ses 3 ans qu'en décembre.
vous m'avez dit au téléphone que je pouvais prendre le contrat, et que l'on verrait cela ensemble en septembre lors de notre entretien pour mon renouvellement.
voilà quelques idées, après je ne suis pas une pro des courriers.
bon courage.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#3 25-06-2012 13:38:55

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : lettre à la puéricultrice

coucou, merci zazapuce pour ton aide.  ça y est, j'ai fait ma lettre, je n'ai plus qu'à la poster. j'ai mis du temps à tourner les phrases comme je le voulais, mais bon, j'espère que ça ira smile

Hors ligne

#4 25-06-2012 20:40:39

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : lettre à la puéricultrice

je croise, je croise.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

25-06-2012 20:40:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB