Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-06-2012 09:27:27
Re : Informatique des la maternelle ?
Gasp je savais même pas que ça existai, effectivement juste pour le familiarisé avec le clavier et la souris pour pas qu il retrouve tout bête je le metterai pas devant tous les jours mais on moins qu il sache que tout les écrans ne sont pas tactile lol
il y a des minis ordi de jeux à partir de 18 mois ou 24 mois
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-06-2012 09:27:27
#42 26-06-2012 10:15:10
L'interet de l'ordinateur est de pouvoir vérifier soi-même si ce qu'on a fait est juste et pouvoir corriger soi-même. L'auto-correction et l'auto-évaluation sont assez interressant, je trouve. Donc pour moi, ça n'a d'interet que losque l'enfant rentre dans l'apprentissage, avant, il a bien d'autre chose à faire.
Et puis, si on est tout le temps en train de les ''préparer à'', il font quand les choses de leur âge?
A l'école de ma fille aussi, il y a un ordi. Un pour 27, autant dire qu'elle doit pas y passer beaucoup de temps!
Elle a apris à s'en servir avec sa maitresse et elle sait très bien faire. Pas besoin d'apprentissage avant. Les enfants apprennent très très vite, de toute façon.
Et puis entre la tv, les ordi, les téléphones portables de tout genre, bonjour le temps passé devant un écran! Si on peut limiter, ce n'est que mieux je trouve...
Dernière modification par Ladybug (26-06-2012 10:15:44)
#43 26-06-2012 10:52:40
je le metterai pas devant tous les jours mais on moins qu il sache que tout les écrans ne sont pas tactile lol
Mais Ouwea pourquoi veux tu le mettre devant avant? Laisse le découvrir une nouveauté à l'école... C'est tellement bon de le voir rentrer le soir et de dire "wahou moman j'ai touché un ordinateur"...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#44 26-06-2012 11:42:33
ils sont nés dans l'air du numerique , cela fait parti des programmes scolaires a present , il faut avoir un certain niveau ( bases ) afin que tous soient egaux , ayant acces
apres a chacun de gerer selon ses criteres ses priorités , son porte monnaie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept