Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2012 15:10:57

sese88
Membre
Site Web

Oh que sa m'ennerve

Bonjour!

Je suis ennervée mais à un point.
En Contrat depuis le mois de mai jusqu’à fin juillet.

Tout se passé plus ou moins bien mis à part quelques absences non justifié et c'est devenu pire, ou ses moi qui devait les rappeler pour savoir pourquoi ils amenaient pas leur enfant.

Et un jour paf plus rien plus de nouvelle depuis le 7 mais rien le dessert.  Ils me devaient la paie depuis le 8. Entre deux j'ai appelé pour savoir si j'aurai toujours l'enfant, quand j'aurai la paye mais toujours rien.

J'ai écrit une lettre avec accusé pour leur dire que si je n'avais toujours pas d'argent d'ici la fin du mois j'irai au prud homme.

Aujourd'hui en regardant si la maman d'une autre petite arrivé bientôt, j'ai aperçu les parents qui partaient et j'ai était à la boite au lettre.

Et bigo j'en étais sur, les sous était dans la boite au lettre. Je ne reviens pas qu'ils ont même pas eu le culot de venir à ma porte me donner l'argent. Et nous sommes encore en contrat jusqu'a fin juillet.

Et la un sms :  En pensant que votre fille dormait j'ai mis les sous dans la boite au lettre ben voyions pas soucis.  Si de peur de sonner à la porte pour pas réveiller les enfants, ils toc comme ils l'ont toujours fait.

Oh mais sa me rend dingue, dingue, dingue

Et maintenant je fais quoi? je dois encore leur courir après pour voir se qu'ils veulent faire? Niveau de contrat ou autre?

Bon voilà sa va mieux big_smile

Dernière modification par sese88 (22-06-2012 15:15:09)

Agrément pour 4 enfants smile

22-06-2012 15:10:57

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2012 16:21:32

jeluma
Membre

Re : Oh que sa m'ennerve

sese88 a écrit :

Bonjour!

Je suis ennervée mais à un point.
En Contrat depuis le mois de mai jusqu’à fin juillet.

Tout se passé plus ou moins bien mis à part quelques absences non justifié et c'est devenu pire, ou ses moi qui devait les rappeler pour savoir pourquoi ils amenaient pas leur enfant.

Et un jour paf plus rien plus de nouvelle depuis le 7 mais rien le dessert.  Ils me devaient la paie depuis le 8. Entre deux j'ai appelé pour savoir si j'aurai toujours l'enfant, quand j'aurai la paye mais toujours rien.

J'ai écrit une lettre avec accusé pour leur dire que si je n'avais toujours pas d'argent d'ici la fin du mois j'irai au prud homme.

Aujourd'hui en regardant si la maman d'une autre petite arrivé bientôt, j'ai aperçu les parents qui partaient et j'ai était à la boite au lettre.

Et bigo j'en étais sur, les sous était dans la boite au lettre. Je ne reviens pas qu'ils ont même pas eu le culot de venir à ma porte me donner l'argent. Et nous sommes encore en contrat jusqu'a fin juillet.

Et la un sms :  En pensant que votre fille dormait j'ai mis les sous dans la boite au lettre ben voyions pas soucis.  Si de peur de sonner à la porte pour pas réveiller les enfants, ils toc comme ils l'ont toujours fait.

Oh mais sa me rend dingue, dingue, dingue

Et maintenant je fais quoi? je dois encore leur courir après pour voir se qu'ils veulent faire? Niveau de contrat ou autre?

Bon voilà sa va mieux big_smile

bonjour

et bien moi je ne ferais rien wink
j'attendrais gentillement que ces messieurs dames veuillent bien prendre leur rôle d'employeur avec un peu plus de serieux et qu'ils fassent ce qu'il faut s'ils doivent te licencier smile
ensuite s'ils ne bougent pas et bien !! tu sais ce qu'il te reste à faire wink
tant qu'ils ne bougent pas ton contrat est de rigueur ..donc la mensu est a devoir wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 22-06-2012 21:23:55

bouddha
Membre
Site Web

bonsoir,

je te dirais la meme chose que jeluma smile

après, sur le principe, je comprends que ça t' ennerve yikes sad

tiens nous au courant smile

Dernière modification par bouddha (22-06-2012 21:24:20)

boudh210.gif

#4 23-06-2012 07:32:44

loe.t
Membre
Site Web

je crois quand même que je leur signifierais que le contrat est signé jusque fin juillet et que sans démarche de leur part, le contrat court toujours.
imagine que tu penses ne plus revoir l'enfant que tu pars te promener et que du coup il te l'amène ?? tu es en faute pour absence ???

signat10.gif

23-06-2012 07:32:44

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2012 08:17:27

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour ,idem ,moi je ferai un courrier en recommandé et lettre simple pour dire que le contrat cours toujours et que la mensu est du !

#6 23-06-2012 11:25:17

sese88
Membre
Site Web

Coucou! 

Voilà j'ai préparé une lettre pour envoyer lundi.

Je vous tiendrez au courant.  smile

Merci les filles

Bon week end

#7 25-06-2012 20:00:27

sese88
Membre
Site Web

Coucou!

Voila la lettre à était envoyé aujourd'hui.
J'attends de voir se qu'elle veux faire.
En lui disant que si sa continuer, une fois de plus,  j'irai au prud'homme, même si cela ne m'en chante pas.

#8 25-06-2012 20:25:55

loe.t
Membre
Site Web

bien des parents ne réalisent pas qu'ils ont les mêmes devoir que leur propre employeur sad
ça va peut-être les réveiller lol

signat10.gif

#9 26-06-2012 06:40:54

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

bon courage sese88

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#10 26-06-2012 09:41:28

sese88
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

bien des parents ne réalisent pas qu'ils ont les mêmes devoir que leur propre employeur sad
ça va peut-être les réveiller lol

Coucou!

LA première lettre que j'ai envoyé leur a déjà fait réagir.
En espérant que je ne dois pas envoyé une 3 ème  lettre.  smile
C'est dingue que certaineS personnes ont besoin de lettre comme ça pour les faire réagir. Ils auront fait ça comme il faut des le début on en serait pas la.

Fin bref vivement que ça se finisse et que je passe à autre chose.

babys4:    Merci  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB