Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2012 15:10:57
Oh que sa m'ennerve
Bonjour!
Je suis ennervée mais à un point.
En Contrat depuis le mois de mai jusqu’à fin juillet.
Tout se passé plus ou moins bien mis à part quelques absences non justifié et c'est devenu pire, ou ses moi qui devait les rappeler pour savoir pourquoi ils amenaient pas leur enfant.
Et un jour paf plus rien plus de nouvelle depuis le 7 mais rien le dessert. Ils me devaient la paie depuis le 8. Entre deux j'ai appelé pour savoir si j'aurai toujours l'enfant, quand j'aurai la paye mais toujours rien.
J'ai écrit une lettre avec accusé pour leur dire que si je n'avais toujours pas d'argent d'ici la fin du mois j'irai au prud homme.
Aujourd'hui en regardant si la maman d'une autre petite arrivé bientôt, j'ai aperçu les parents qui partaient et j'ai était à la boite au lettre.
Et bigo j'en étais sur, les sous était dans la boite au lettre. Je ne reviens pas qu'ils ont même pas eu le culot de venir à ma porte me donner l'argent. Et nous sommes encore en contrat jusqu'a fin juillet.
Et la un sms : En pensant que votre fille dormait j'ai mis les sous dans la boite au lettre ben voyions pas soucis. Si de peur de sonner à la porte pour pas réveiller les enfants, ils toc comme ils l'ont toujours fait.
Oh mais sa me rend dingue, dingue, dingue
Et maintenant je fais quoi? je dois encore leur courir après pour voir se qu'ils veulent faire? Niveau de contrat ou autre?
Bon voilà sa va mieux
Dernière modification par sese88 (22-06-2012 15:15:09)
Agrément pour 4 enfants
22-06-2012 15:10:57
#2 22-06-2012 16:21:32
- jeluma
- Membre
Re : Oh que sa m'ennerve
Bonjour!
Je suis ennervée mais à un point.
En Contrat depuis le mois de mai jusqu’à fin juillet.Tout se passé plus ou moins bien mis à part quelques absences non justifié et c'est devenu pire, ou ses moi qui devait les rappeler pour savoir pourquoi ils amenaient pas leur enfant.
Et un jour paf plus rien plus de nouvelle depuis le 7 mais rien le dessert. Ils me devaient la paie depuis le 8. Entre deux j'ai appelé pour savoir si j'aurai toujours l'enfant, quand j'aurai la paye mais toujours rien.
J'ai écrit une lettre avec accusé pour leur dire que si je n'avais toujours pas d'argent d'ici la fin du mois j'irai au prud homme.
Aujourd'hui en regardant si la maman d'une autre petite arrivé bientôt, j'ai aperçu les parents qui partaient et j'ai était à la boite au lettre.
Et bigo j'en étais sur, les sous était dans la boite au lettre. Je ne reviens pas qu'ils ont même pas eu le culot de venir à ma porte me donner l'argent. Et nous sommes encore en contrat jusqu'a fin juillet.
Et la un sms : En pensant que votre fille dormait j'ai mis les sous dans la boite au lettre ben voyions pas soucis. Si de peur de sonner à la porte pour pas réveiller les enfants, ils toc comme ils l'ont toujours fait.
Oh mais sa me rend dingue, dingue, dingue
Et maintenant je fais quoi? je dois encore leur courir après pour voir se qu'ils veulent faire? Niveau de contrat ou autre?
Bon voilà sa va mieux
bonjour
et bien moi je ne ferais rien
j'attendrais gentillement que ces messieurs dames veuillent bien prendre leur rôle d'employeur avec un peu plus de serieux et qu'ils fassent ce qu'il faut s'ils doivent te licencier
ensuite s'ils ne bougent pas et bien !! tu sais ce qu'il te reste à faire
tant qu'ils ne bougent pas ton contrat est de rigueur ..donc la mensu est a devoir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 23-06-2012 07:32:44
je crois quand même que je leur signifierais que le contrat est signé jusque fin juillet et que sans démarche de leur part, le contrat court toujours.
imagine que tu penses ne plus revoir l'enfant que tu pars te promener et que du coup il te l'amène ?? tu es en faute pour absence ???
23-06-2012 07:32:44
#5 23-06-2012 08:17:27
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,idem ,moi je ferai un courrier en recommandé et lettre simple pour dire que le contrat cours toujours et que la mensu est du !
#7 25-06-2012 20:00:27
Coucou!
Voila la lettre à était envoyé aujourd'hui.
J'attends de voir se qu'elle veux faire.
En lui disant que si sa continuer, une fois de plus, j'irai au prud'homme, même si cela ne m'en chante pas.
Agrément pour 4 enfants
#9 26-06-2012 06:40:54
bon courage sese88
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#10 26-06-2012 09:41:28
bien des parents ne réalisent pas qu'ils ont les mêmes devoir que leur propre employeur
ça va peut-être les réveiller
Coucou!
LA première lettre que j'ai envoyé leur a déjà fait réagir.
En espérant que je ne dois pas envoyé une 3 ème lettre.
C'est dingue que certaineS personnes ont besoin de lettre comme ça pour les faire réagir. Ils auront fait ça comme il faut des le début on en serait pas la.
Fin bref vivement que ça se finisse et que je passe à autre chose.
babys4: Merci
Agrément pour 4 enfants
Pages : 1
Discussion fermée