Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2012 13:17:18

catemel
Membre
Site Web

changement d'heure suite à la rentrée

Bonjour,

J'ai une autre question pour vous,

Voila la petite que je garde actuellement à temps plein rentre en septembre à l'école mais ses pe voudrait la mettre à l'école que le matin pour sa première année, donc j'irais la chercher à 11h30 et le pe viendrait la chercher à 18h30 comme prévu à la base et pour les vacances scolaire la journée complète.

Dois je établir un nouveau contrat ou faire un avenant suite au changement d'horaire et comment dois faire la mensualisation, puis je changer mon tarif également vu que je vais perdre des heures de gardes.

merci de vos réponses

26-06-2012 13:17:18

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2012 13:28:20

veroco
Membre
Site Web

Re : changement d'heure suite à la rentrée

un avenant avec nouveau calcul de mensu

pour le tarif vous pouvez toujours le demander mais c'est les pe qui seront ou pas d'accord

pour faire la mensu prend un calendrier et compte le nombre de semaine d'école et le nombre de semaine de vacances, tu fais 2 mensu et tu les ajoutes pour avoir ta mensu "définitive"

#3 26-06-2012 13:34:49

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
les parents doivent vous présenter un avenant de changement horaires, que vous etes libre d'accepter ou refuser...
vous pouvez négocier un tarif plus élevé à ce moment là, sur le motif de la baisse du volume horaire mais que ce contrat vous prend une place,( et quasi impossible de compléter avec un contrat que le matin sans vacances scolaires)
de là vous calculez une nouvelle mensualisation avec les parents en fonction du calendrier du 1er septembre 2012 au 31 aout 2013.
attention si vous etiez en année incomplète il y aura une regularisation à faire
si vous etiez en année complète il y aura un solde cp à calculer

#4 26-06-2012 13:51:51

catemel
Membre
Site Web

Merci Veroco

Chris84 : je suis actuellement sur année complete comme pour le calcul des cp
et merci pour l'argument pour l'augmentation du tarif

26-06-2012 13:51:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums