Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2012 13:12:23
congés payés : vacances imprévus
Bonjour,
Voilà j'ai deux employeurs différents, donc j'ai imposé mes 3 semaines d'été du 13 au 31 aout 2012 ; les paretns sont au courant depuis le 1er mars comme le veut la convention.
Voilà qu'aujourd'hui, un pe m'annonce qu'is partent à partir du 14 juillet pour 1 semaine, voir 2 semaine, ce qui n'était pas prévu au départ.
Question : que se passe t il pour mon salaire ??? du mois de juillet car celà ne m'a été annoncé avant le 1er mars comme le veut la convention et au surprise pour moi !!!!
Aidez moi que dois je faire ou dire ?
Merci pour vos réponse
26-06-2012 13:12:23
#2 26-06-2012 13:17:54
- jeluma
- Membre
Re : congés payés : vacances imprévus
bonjour
si ces semaines de vacances viennent en plus de celles prevues ils ne peuvent pas te les decompter de la mensu
donc pour toi ça ne change rien ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 26-06-2012 13:22:58
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
peut _être aussi que vous êtes en année incomplète , et qu'ils prennent juste plus de vacances que toi !!! mais dans tout les cas ta mensu ne bouge pas
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
26-06-2012 13:22:58
#8 26-06-2012 13:38:25
bonjour
il faut avertir les parents que vous avez prévus ensemble une année complète donc 5 semaines de cp communes et uniquement 5 !!!
vous avez déjà placé 3 semaines en aout, quand devait etre les 2 autres semaines?
si les parents maintiennent leurs cp en décalés des votres ce sont des absences non prévues, donc vous serez rémunérée la mensu normale sur juillet
quand avez vous commencé ces contrats?