Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2012 18:56:14
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
chomage
Bonsoir, en ce moment je remplis mon attestation chomage et je voulais savoir si on doit inscrire sur la feuille les hrs réelles faites ou celle de la mensualisation . En ce qui concerne la prime de fin de contrat pour moi je demande la plus avantageuse tant que je n' ai pas reçu de courrier précisant l' article pas de cadeau pour cette maman elle n' a pas voulu me laisser une journée quand je lui ai demander et en plus ce jour là elle ne travaillais pas , elle me la dit aprés avoir recherché l' enfant . merci
25-06-2012 18:56:14
#2 25-06-2012 19:32:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : chomage
bonjour donc pour la prime désolé mais c'est 1/120, pour m'as part notre Ram nous a envoyer le document ainsi que le syndicat.
donc a t'as place je prendrais pas le risque de demander plus que ce que tu as droit si la maman ce renseigne , elle seras qu il faut verser 1/120.
pour les heures je pense que c'est ceux écrit sur ton bulletin paye , si t'as fait des heures complémentaires elles doivent y apparaitre.
#3 25-06-2012 19:50:33
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
bulletin paie de la paje , ou bulletin des parents .
#4 26-06-2012 19:58:24
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
Bonsoir ,
personne pour répondre à ma question ci dessus ?
26-06-2012 19:58:24
#5 26-06-2012 20:00:45
Bonsoir, en ce moment je remplis mon attestation chomage et je voulais savoir si on doit inscrire sur la feuille les hrs réelles faites ou celle de la mensualisation . En ce qui concerne la prime de fin de contrat pour moi je demande la plus avantageuse tant que je n' ai pas reçu de courrier précisant l' article pas de cadeau pour cette maman elle n' a pas voulu me laisser une journée quand je lui ai demander et en plus ce jour là elle ne travaillais pas , elle me la dit aprés avoir recherché l' enfant . merci
on ne parle pas de cadeau mais de respecter les lois
#6 26-06-2012 20:11:53
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
Bonsoir , on nous dit de respecter les lois je suis d' accord avec vous , mais vous croyez qui les respectes les lois certains parents ne font rien pas de fiche de salaire pas enregistrement auprés de la paje on dépanne au début et aprés dit je vous laisse faire je comprend pas j' ai pas le temp de m' occuper de sa . Là je finis mon contrat à la fin du mois et c' est encore moi qui ai fais les démarches pour les papiers assédics . C' est pour celà que vous demandent si on se base sur les hrs réelles ou la mensualisation pour l' attestation assédic . Merci