Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2012 18:35:53
fin de contrat suite a maladie longue
bonsoir à touttes,
j'accuielle un pti bout depuis le 22 mai 2012, 37H45/ semaine.
Tout se passait super bien, jusqu'au 5 juin ou j'ai dit a la maman que j'arrettai car j'ai de la sciatique invalidante , le lendemain j'étais au urgence, deux jours aprés on m'opérait pour une hernie discale récidivante.......
La maman a trés bien compris, pas de soucis, mais elle voudrait que je reprenne au 1er aout et mon chirurgien m'a arreté deux mois plus un mois de convalescence , muscu, ect (car ce que je ne vous ait pas dit c'est que c'est la 2ème opération , la 1ère était ya un mois et demi, ou j'ai voulu reprendre le travail trop vite pour ne pas perdre le contrat et du coup j'y est perdu ma santé.....).....
Donc je pensais arrété le contrat au 6 juin 2012 et comme on était en période d'éssai, je pense kil n'y a pas de préavis, de prime de rupture, ni de régularisation de congés ou quoi que ce soit????
merci d'avance.
26-06-2012 18:35:53
#2 26-06-2012 23:19:27
Re : fin de contrat suite a maladie longue
Pour le dernier paiement, 16 jours en juin auraient du etre travaillés et seuls 5 jours ont été travaillés donc je dois déduire: 424.69€ (sal.fixe) / 16 * 11j absence=291.98€ à déduire du salaire de base soit 424.69€ - 291.98€= 132.71€ auquel je rajoute les 10% de CP?? soit 13.271€= 145.98€ ????
merci de votre aide...
Dois-je faire une régularisation des CP du 1er juin à la fin du contrat???
soit 1 semaine de travail effective en juin??? + 1 semaine de CP puisque acquise en mai(5 j acquis en mai 2012)??? soit 2 semaine/4* 2.5=1.5j acquis?
Aidez moi, je pateauge.... merci