Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2012 06:50:01

violettes
Membre
Site Web

vacances

bonjour, et oui j'ai encore un probléme vraiment pas de chance avec ce contrat.Donc voilà j'ai un contrat depuis décembre la maman a voulu le faire en année complete  car elle disait qu'elle prendrait ses vacances en meme temps que les miennes et ce matin elle m'annonce quelle va etre en vacances du 23 juillet au 27 aout alors voilà ma question comment je vais etre payé au mois d'aout sachant qu'elle a dejà pris 3 semaines de vacances depuis le début de l'année? Va t-il falloir que je change le contrat à la rentrée? merci pour vos réponses

27-06-2012 06:50:01

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2012 07:17:10

bidy
Membre
Site Web

Re : vacances

bonjour, les vacances ont été notées au contrat avec les dates ? la maman devait prendre les vacances en même temps que toi ? donc les vacances que la maman prend ne seront pas dcomptées de ta mensu....
si tu pour l'année prochaine, la maman, n'a toujours pas les mêmes vacances, elle peut te faire un avenant pour changer les termes du contrat : ou tu acceptes, ou tu refuses   wink

#3 27-06-2012 07:30:53

4i.modo
Membre
Site Web

Re : vacances

violettes a écrit :

bonjour, et oui j'ai encore un probléme vraiment pas de chance avec ce contrat.Donc voilà j'ai un contrat depuis décembre la maman a voulu le faire en année complete  car elle disait qu'elle prendrait ses vacances en meme temps que les miennes et ce matin elle m'annonce quelle va etre en vacances du 23 juillet au 27 aout alors voilà ma question comment je vais etre payé au mois d'aout sachant qu'elle a dejà pris 3 semaines de vacances depuis le début de l'année? Va t-il falloir que je change le contrat à la rentrée? merci pour vos réponses

en principe ce sont des absences non prevues...
et tes cp seront deduis le mois concernés au delà de ce que tu as acquis du debut au 31/05.
quand on a le moindre doute: on explique ça aux parents
et il vaut mieux partir sur une année incomplete de 42 semaines avec regule  à la date anniversaire + delais de prevenance poour la pose des cp.
ça evite els conflits, les incompris et autres licenciements qui en decoulent inmanquablement à partir de juin ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB