Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2012 06:59:42

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : Contrat de travail et règlement des congés

yoannboss a écrit :

@zuenna: effectivement, nous en avons parlé avec mon assmat, suite à une discussion qu'elle a eu avec une collègue. Je suis donc venu me renseigner. Tout est partis de cette fameuse de congé et de comment la compter? Vous avez fait le reste! Un grand merci!!

bonjour, je ne pense pas que vous ayez tout réglé, je lisais plus haut, que vous etiez en année complète depuis aout 2011, votre assmat a t-elle pris des cp entre aout 2011 et mai 2012? je vois qu'en mars 2012 elle a pris une semaine, les lui avez-vous enlevé de sa mensu, car elle ne les avait pas encore acquit en argent. Il fallait les lui enlever selon le calcul de la cour de cassation, tout comme si elle en a pris d'autre durant cette periode. Je vous dis ça car plus haut dans un post, je ne sais plus qui, vous dit que tous les mois votre assmat est payé pareil meme en congé, c'est faux, et meme sam01 a rectifié.
Vérifiez bien.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

27-06-2012 06:59:42

partenaire publicitaire:

#22 02-07-2012 16:03:30

yoannboss
Membre

Re : Contrat de travail et règlement des congés

Oui, j'avais bien compris qu'elle ne pouvait pas prétendre à des congés qu'elle n'avait pas encore acquit. Aucun soucis de ce coté, j'ai vraiment assimilé la totalité de la discussion et je vous remercie pour vos précision.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB