Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 13:56:54
combien demandé pour petit contrat en dessous de 70 heures par mois
bonjour la petite que je garde va allez a l école je fesai 130 heures par mois mais dés septembre largement moins quel tarif pourrai je appliqué ex 70 heures et moins merci
mamie épanoui
27-06-2012 13:56:54
#2 27-06-2012 14:00:35
Re : combien demandé pour petit contrat en dessous de 70 heures par mois
bonjour,
perso pour les péri je prends 3.50€/h alors que pour les autres contrats je suis à 2.95€.
renseigne toi de ce qui se pratique dans ta région, par exemple auprès de tes collègues.
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#4 27-06-2012 15:26:07
Re : combien demandé pour petit contrat en dessous de 70 heures par mois
Moi depuis Juin je tente le barème de ce site (qui est dégressif en fonction du nombre d'heures à cause du forfait pris en charge pas la CAF) ce qui fait pour des tout petits contrats du 4,25 h.
Tu peux le justifier par les trajets en plus (si tu en as), par le fait que l'enfant te prenne un agrément quel que soit le nombre d'heures que tu le gardes et toutes les contraintes (raisonnées) liées à l'accueil d'un périscolaire (notamment vis à vis des autres enfants que tu gardes) ainsi que par la nécessité de valider tes trimestres retraite.
Certains parents trouvent ça bizarre de demander plus (parce qu'il y a moins cher ailleurs évidemment) mais je pense que demander un salaire correct, c'est aussi quelque part transmettre aux parents qu'on les vaut.
Après, demander un salaire plus élevé signifie aussi que tu es capable de mettre en avant tes atouts par rapport à tes collègues. Il faut savoir se vendre ce qui n'est pas donné à tout le monde J'ai toujours du mal à le faire, sauf avec des parents que je sens bien. Si on me regarde avec de gros yeux, presque je m'excuse de demander autant (et le contrat file sous mon nez lool)