Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 19:12:13
rupture de contrat et préavis
Bonjour, ma nièce en commencer un contrat le 1 janvier 2012 et doit finir le 3 août 2012. J'ai dit à ma nièce que le préavis était de 15 jours, là pas de problème, le soucis vient que l'assistante maternelle lui dit de terminer le mois d'août alors que les congés de la nounou seront à partir du 13 août. Et le préavis sera envoyé en temps et en heure pour que ma nièce finisse le 3 août étant donné qu'elle se retrouve sans emploi. Donc est-ce normal que l'assistante maternelle puisse lui dire de continuer jusqu'au 31 août. Merci d'avance les filles pour votre réponse qui aidera ma nièce. Salutations.
27-06-2012 19:12:13
#2 27-06-2012 19:30:23
Re : rupture de contrat et préavis
Si votre nièce souhaite licencier son am pour le 3 aout, alors qu'elle la licencie pour le 3aout, elle n'a pas à la payer jusqu'au 31.
Par contre, elle devra payer à son am le solde de congés payés acquis non pris et une régule de salaire si elle est en année incomplète.
#3 27-06-2012 19:35:11
Re : rupture de contrat et préavis
merci beaucoup car elle lui soutient le contraire, en plus elle lui a fait en année complète alors qu'ils n'avaient pas les mêmes dates de congés. Je vais lui dire et espère avoir d'autres réponses. Salutations.