Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2012 15:40:50
Marre d'etre pris pour un pigeon
Grr j'ai signé un nouveau contrat y'a 2 semaine, et chaque jour la maman est venu en retard (entre 30min et 1h soi en avance soit en retard) sur 5 jours travaillés 4jours ou elle n'etait pas à l'heure et le ponpon c'est ce matin j'appelle car je devais l'avoir à 11h et il était 11h45
Elle me dit la petite est malade depuis 3 jours donc je ne vous l'emmene pas !!! (en gros si j'avais pas encore appeler j'aurai pu attendre longtemps) elle pretexte a chaque fois son téléphone qu'elle ne peut pas utiliser ou qu'elle n'a pas de crédit.
bon je me dit ca commence bien je l'ai prévenu deja 5 fois d’appeler en cas de retard mais non elle ne m'appelle jamais !
je suis encore en période d'essai et sérieusement ca me démange car rester devant ma fenêtre à attendre c'est exaspérant
désolée mais ca fait du bien !!! lol
27-06-2012 15:40:50
#2 27-06-2012 16:04:49
- jeluma
- Membre
Re : Marre d'etre pris pour un pigeon
facture les depassements ...ça la fera surement reflchir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-06-2012 16:13:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Et bien ça démarre mal ,recadre cette maman ,rappelle lui que c'est la moindre des politesses de te prévenir et que la prochaine fois tu n'appelleras pas si encore du retard et tu partiras de chez toi ,elle trouvera porte close et devra t'emmener l'enfant là ou tu es si tu dois l'avoir .
Demande lui de relire le contrat ,tu as des heures de notées qui doivent etre respectées et en cas d'empèchement l'employeur est tenu par correction de prévenir son employée et on est pas tenues de rester cloitrer chez nous à poiroter ,meme si certains parents le pensent ,quand elle aura trouvé ta porte fermée crois moi elle pensera à te prévenir .
#4 27-06-2012 16:17:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
27-06-2012 16:17:49
#6 27-06-2012 21:03:27
Et oui mais le problème c'est qu'elle doit me l'emmener vers 11h donc j'ai les 2 autres petits à faire mangé je ne peux pas partir, et je facture mais elle s'en fiche la caf rembourse quasiment tout elle met 35€ de sa poche par mois
je verrai bien mercredi prochain j'espère surtout qu'elle va me payer mon mois de juin sinon elle trouvera une joli lettre de démission
Pages : 1
Discussion fermée