Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 19:47:44
pe cullotés!!
Bonsoir,
Voila dans des postes précédents je parlais de pe surtout lui très sans gène qui restait 1h le matin,malgré plusieurs dialogues ,sans parler de 2 retards de salaires ,et plusieurs explications avec toujours oui oui,ce soir la cerises sur le gateaux,le temps que je change le loulou,les pe sont arrivés,alors la le top du top,la maman est restée à l'entrée et lui c'est assis à la chaise de salle à manger trempé de sueur tout en poussant un peu de linge propre qui était posé sur ma table hallucinant!,moi qui discutais avec la maman du petit tout en changeant de couche n'est pas fais attention,je l'ai vue assis je pensais que mon mari le lui avait dit mais non il la fait de lui même, je l'ai attrapé à la sortie de chez moi et lui et dis que c'était impolie et que ça ne se faisais pas, que nous lui avions pas dit de s'asseoir , monsieur sais excusé ,sans compter le fait qu'il dit bon ben on va y aller pour boire un coup, pensant que nous allions lui offrir un verre,alors la je suis à saturation demain matin je lui dis que j'en et marre et qu'ils vont recevoir ma lettre de démission je n'en peux plus,voila mon rat le bol pourtant dieu sais que j'aime beaucoup le loulou, mais bon ma famille en patie tout les jours par leur manque de respect,et la mon mari après ça est très mécontent,sans compter le brui de fou tout les matins quant ils arrives réveillant toute la maison,merci de m'avoir lu:/
27-06-2012 19:47:44
#2 27-06-2012 20:01:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : pe cullotés!!
Bonsoir
Et bien dis donc ,genre culottés le papa il se pose là !!!!!!
Tu as très bien fait de lui dire ce que tu pensais,je pense que j'aurai fait de meme
Si vraiment ils sont à ce point sans gène et que toi et ta famille n'en pouvez plus,oui démissionne,vous ne serez que mieux après
Bon courage ,j'ai connu aussi des parents sans gène ,c'est vraiment pas marrant !
#3 27-06-2012 20:04:39
mais il s'est excusé non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-06-2012 20:08:56
#7 27-06-2012 22:43:22
s'inviter à boire un coup...
on a quand même l'impression qu'il se comporte avec vous comme si vous étiez potes... vous n'avez jamais agit de façon qu'il lui fasse penser ???
Bonsoir,
Ho que non avec eux,ils sont tellement impolies,je leur et laissés leur chance et les est mis au parfum surtout lui,car elle ne reste que 10mn voir moins,lui 1/4 d'heure,ils ne bosses toujours pas mais veulent vraiment me garder car très contents de voir leur loulou heureux,je n'est aucune affinité avec eux,pour répondre à mamamama,non il s'éclipse assez rapidement mais je suis tout le temps en train de le rappeler à l'ordre sinon il reste,mon mari était fou de colère et choqué par se sans gène,d'ailleurs je ne lui et pas dis mais hier je suis aller dans la salle de bain prendre une lingette pour nettoyer le visage du lou, il était derrière moi et m'avais suivie,pareil lorsque la poupée de 5 mois que je garde ,elle c'est mise à pleurer lorsqu'il était la, le temps que j' aille la chercher pourtant assez vite il commençait à rentrer dans le couloir qui donne aux chambres,je vous dis plus j'avance et plus il est sans gène,je pense que demain matin tout en restant zen"pas facile" je vais lui dire vraiment tout se que j'ai sur le coeur et ma démission.J'en et parlée avec mon mari se soir il ma dit tu as raison sinon je pense qu je vais finir par lui voler dans les plumes.Je vos tiens au courant de la suite des événements demain.
bonne nuit.
#9 28-06-2012 13:32:04
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Coucou ! y en a des gens comme ça...PE ou pas d'ailleur...!
J'ai eu un papa qui faisait pareil, il squatait tous les soirs, s'assayait sur mon canapé, etc...
une fois, j'etais en train de changer l'enfant quand il a sonné à la porte,il s'acharnait sur la sonnette alors j'ai dis "entrez" c'est ouvert !! il est rentré et j'ai dis j'arrive de suite, je change la couche. Quand j'ai eu fini de m'occuper de l'enfant je suis descendu, je pensais qu'il etait sur le tapis de l'entrée et là personne... Je me tourne, il etait au telephone tranquillement installé sur mon balcon...!!! Le pire, c'est que pour le faire partir ça a ete une galere ! J'ai mis les choses à plat plusieurs fois, enlevé les chaises, ou rendu inutilisable les moindres coins ou il aimait s'installer, ben monsieur campait limitte chez moi, en me detaillant tout mon interrieur, relevant les eventuelles changement de deco, etc...
Mais il n'y a pas que les PE qui sont sans gene ! Une fois, mon enfant a ete invité par un autre chez lui. La maman me dit qu'elle me la ramene à telle heure, moi ok !
Elle me l'a ramené en retard par rapport à ce qui etait convenu, mais surtout, elle ne c pas contenté de rester sur le pas de ma porte, comme je "pensais" correct de le faire à 19h30 du soir, surtout chez quelqu'un qu'on connait pas trop. Elle avait emmené ces 3 enfants, qui sont arrivés en criant, ont balancé leurs chaussures dans mon entrée sans que je n'ai eu le temps de m'en apercevoir, ont envahis et mis sans dessu dessous ma maison pendant que la maman "visitait" carrement mon chez moi, en papotant sur ci ou ça !!! J'ai fallit hurler...
Pourtant, je suis persuadé qu'aucun des deux, n'a imaginé une seule seconde etre "impoli" ou sans gene...
c'est vraiment un truc que je ne supporte pas !
Bon courage à toi !!!
#10 28-06-2012 13:46:38
- gentillefee
- Membre
- Site Web
enlevé les chaises, ou rendu inutilisable les moindres coins ou il aimait s'installer, ben monsieur campait limitte chez moi, en me detaillant tout mon interrieur, relevant les eventuelles changement de deco, etc...
J'adore ! Dis, tu les avais mises où tes chaises ! Je suis mdr ! Lui qui faisait des remarques de changement de déco, il a pas vu qu'il n'y avait pas de chaise autour de la table ? Il a pas vu qu'il manquait quelque chose ?
#11 28-06-2012 16:17:43
Bonjour
Ah ces pe sans gêne, ils sont d'un pénible!!! j'en ai un aussi, heureusement il ne vient pas souvent, mais c'est du genre à s'incruster, faire le tour de la pièce, de tripoter les objets qui lui plaisent, jeter un oeil sur l'ordi.... Hier, le pompon, il est arrivé en avance et j'allais sortir avec son loulou pour aller récupérer ma fille qui revenait de sortie scolaire. je lui dis, "oh , je dois partir tout de suite". le temps de faire le point de la journée du loulou, le voila à genoux dans le coin jeu, puis à courir autour de la table derrière son fils qui s'amusait à jeter les jouets. Très aimablement,je dis "allez, dehors, je vous chasse, je dois y aller". En sortant, le petit se dirige vers le toboggan, papa le suit...Croyant qu'il allait récupérer son loulou, je ferme la porte et mets mes chaussures. Quelle ne fut pas ma surprise en sortant de le trouver à coté du toboggan, un peu plus et je partais en l'enfermant chez moi.........GRRRRRRRRR
#12 28-06-2012 17:38:47
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Bonjour
Ah ces pe sans gêne, ils sont d'un pénible!!! j'en ai un aussi, heureusement il ne vient pas souvent, mais c'est du genre à s'incruster, faire le tour de la pièce, de tripoter les objets qui lui plaisent, jeter un oeil sur l'ordi.... Hier, le pompon, il est arrivé en avance et j'allais sortir avec son loulou pour aller récupérer ma fille qui revenait de sortie scolaire. je lui dis, "oh , je dois partir tout de suite". le temps de faire le point de la journée du loulou, le voila à genoux dans le coin jeu, puis à courir autour de la table derrière son fils qui s'amusait à jeter les jouets. Très aimablement,je dis "allez, dehors, je vous chasse, je dois y aller". En sortant, le petit se dirige vers le toboggan, papa le suit...Croyant qu'il allait récupérer son loulou, je ferme la porte et mets mes chaussures. Quelle ne fut pas ma surprise en sortant de le trouver à coté du toboggan, un peu plus et je partais en l'enfermant chez moi.........GRRRRRRRRR
Et tu lui as dit quelque chose ?
#13 28-06-2012 18:24:12
bon, ben les filles va falloir être fortes et grandes
il faut dire NON !
et leur interdire ce genre d'incruste!
si ça les froisse, tant pis!
mais arretez de laisser faire
imposez vous un peu!!!
dites le avec des mots plus... directs !
ou aliors... demissionez
#15 28-06-2012 21:02:31
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
bon, ben les filles va falloir être fortes et grandes
il faut dire NON !
et leur interdire ce genre d'incruste!
si ça les froisse, tant pis!
mais arretez de laisser faire
imposez vous un peu!!!
dites le avec des mots plus... directs !
ou aliors... demissionez
tout à fait d'accord ! Il faut savoir s'imposer , on est chez nous quand même ;op
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 28-06-2012 22:21:31
Re bonsoir
Et bien non je n'ai rien dit. Je suis une grande diplomate ( 20 ans à gérer des passagers dans un aéroport avec un grand sens commercial, ça doit laisser des traces!!!). par contre, c'est le papa qui est encore venu ce soir et en 2 minutes, je lui ai mis dans les bras le doudou, le chapeau et conduit le ptit loulou vers le portail, comme ça, il a pas eu le choix!!!!!
Je commence peu à peu à dire les choses, mais c'est toujours en douceur et en minimisant le problème, mais j'ai confiance, ça va venir!!!!
D'autant plus que dans ma famille, je n'ai pas la réputation de me laisser faire.
#17 29-06-2012 05:20:48
la diplomatie c'est ce qu'il y a de mieux
quand ça marche !
comme els enfants, il faut recadrer
et quand y a pas de respect faut aprfois savoir le dire franchement.
ou alors on laisse faire et on en dit rien.
ni aux pe, ni ailleurs...
#18 29-06-2012 07:43:28
ben .. bon courage !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 29-06-2012 08:06:23
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt,donc hier matin c'était la maman qui est venue amener le petit,elle ma dit avant même que je lui parle de la veille quelle avait bien vu me mon mari c'était levé d'un coup en claquant la porte du couloir évidement quoi de plus normal ,je lui et dis vous le seriez moins à ça place??,elle ma dit je comprends votre réaction et celle de votre mari il fait ça partout même lorsque l'on va à un rendez-vous médical il n'attends pas que l'on lui dise de s'asseoir il le fait d'office,j'ai hallucinée se manque de correction et apparemment lui n'a pas était choqué de s'installer chez moi ni ailleurs ,donc je lui et dis que ça ne se passait pas comme ça qu'il ne connaissait pas la politesse qu'on l'impliquait aux enfants des leur plus jeune âge .Elle ma dit je vous comprends à 100°,suite à ça je lui et demandée si ils aimerait que je vienne chez eux et que je m'installe tranquillement?elle ma dit non je n'aimerais pas du tout alors pourtant se permettre de le faire chez moi je lui et dis également que mon mari a préférer partir car sinon ça aurait chauffé elle na pas répondu . Je lui et dis que j'en avais assez supportée et que je démissionnais ,elle à était très surprise de ma décision et ma dit il ni a pas possibilité de faire quelque chose?,je lui et dis que non ma décision était purement réfléchie et que je les avait assez prévenue . Je pense que j'ai assez donnée ,me lettre est prête je lui et dis également que j’accueillerais l'enfant après mes vacances qui commences se soir ouf ça va me faire du bien elle est partie un peu amer mais tan-pis ,hier soir c'est lui qui est venue ça tombait bien je lui et dis la même chose,il était très fermé,il n'osait même pas rentrer pas grave,voila c'est fait!par contre
pour ma lettre comment faut-il que je face sachant que je ne reprends que le 9 juillet
faut-il que je l’envoie aujourd'hui ou le jour de ma reprise?et faut-il que je stipule qu'il dois me fournir mon solde tout compte, mon attestation assédic dans cette lettre? merci les filles;)
Dernière modification par 70clchat (29-06-2012 08:10:10)
#20 29-06-2012 08:21:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt,donc hier matin c'était la maman qui est venue amener le petit,elle ma dit avant même que je lui parle de la veille quelle avait bien vu me mon mari c'était levé d'un coup en claquant la porte du couloir évidement quoi de plus normal ,je lui et dis vous le seriez moins à ça place??,elle ma dit je comprends votre réaction et celle de votre mari il fait ça partout même lorsque l'on va à un rendez-vous médical il n'attends pas que l'on lui dise de s'asseoir il le fait d'office,j'ai hallucinée se manque de correction et apparemment lui n'a pas était choqué de s'installer chez moi ni ailleurs ,donc je lui et dis que ça ne se passait pas comme ça qu'il ne connaissait pas la politesse qu'on l'impliquait aux enfants des leur plus jeune âge .Elle ma dit je vous comprends à 100°,suite à ça je lui et demandée si ils aimerait que je vienne chez eux et que je m'installe tranquillement?elle ma dit non je n'aimerais pas du tout alors pourtant se permettre de le faire chez moi je lui et dis également que mon mari a préférer partir car sinon ça aurait chauffé elle na pas répondu . Je lui et dis que j'en avais assez supportée et que je démissionnais ,elle à était très surprise de ma décision et ma dit il ni a pas possibilité de faire quelque chose?,je lui et dis que non ma décision était purement réfléchie et que je les avait assez prévenue . Je pense que j'ai assez donnée ,me lettre est prête je lui et dis également que j’accueillerais l'enfant après mes vacances qui commences se soir ouf ça va me faire du bien elle est partie un peu amer mais tan-pis ,hier soir c'est lui qui est venue ça tombait bien je lui et dis la même chose,il était très fermé,il n'osait même pas rentrer pas grave,voila c'est fait!par contre
pour ma lettre comment faut-il que je face sachant que je ne reprends que le 9 juillet
faut-il que je l’envoie aujourd'hui ou le jour de ma reprise?et faut-il que je stipule qu'il dois me fournir mon solde tout compte, mon attestation assédic dans cette lettre? merci les filles;)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.