Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 23:56:59
actualisation assedics
bonsoir,
je ne sais pas si mon sujet sera au bon endroit désolée les modos
voilà j'ai le droit aux assedics suite à un licenciement professionnel j'ai une activité d'assistante maternelle j'accueille 2 enfants comment je dois faire pour calculer le nombre d'heure j'additionne les 2 enfants ou lorsque les enfants sont gardés les memes jours je ne compte pas double
cad si le mardi j'ai les enfants de 10h à 17h je compte 7 ou 14h ?
merci d'avance
27-06-2012 23:56:59
#2 28-06-2012 07:01:45
- babounette22
- Membre
- Site Web
Re : actualisation assedics
bonjour
A pôle emploi ils m'ont tjrs dit de déclarer 1h de travail et le montant du salaire brut ensuite ils font leur calcul car notre système est bien spécifique. donc....
mais si tu préfère téléphone leur.Avec un peu de chance tu tomberas sur qqu'un de compétent donc tu as une chance sur......heu ?!!!
bonne journée à toi
#4 28-06-2012 15:18:34
Re : actualisation assedics
alors je viens d'avoir le pole emploi et la dame que j'ai eu super sympa m'a dit que comme j'etais assistante maternelle je peux mettre n'importe quoi comme heure car eux il calcule par rapport au salaire que l'on touche c'est bizarre quand meme puisqu'ils disent qu'il faut pas dépasser 110h pfff bon bref je sais quoi faire maintenant
encore merci pour vos réponses