Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-06-2012 06:49:32
Re : Licencier Assmat enceinte
Mennen a écrit :monmetier a écrit :Moi ce que j'ai comprise c'est que comme celle ci est déja en arret avant son congés maternité elle va etre arretée plus longtemps, et que du coup la maman souhaite changer de nounou et ne plus remettre l'enfant après ....
C'est effectivement le cas. Et comme nounou 1 n'aura gardé la petite que 3 mois et qu'elle est éloignée de mon lieu de travail, il m'est plus simple de repartir avec une autre nounou proche de ce lieu.
monmetier a écrit :je ne prefere meme pas repondre à l'auteur car ça me met en rogne de voir combien de parents souhaitent licencier leur assmat quand ils apprennent leur grossesse
enfin bref ....
Si vos employeurs ont assez d'argents pour payer les congés payés d'une nounou, plus les frais complets d'une autre j'en suis fort contente pour vous.
En ce qui me concerne je gagne 1096 € par mois. Alors même si je vais être augmentée de 22 € cet été je n'ai pas les moyens d'en dépenser 50 par mois pour un service qui n'est pas
. A bon entendeur ...
Je ne répondrai plus de ce sujet car ce n'était pas le but de cette discussion.
A tous les autres merci pour vos réponses
desoles que vous ne soyer pas assez "riche" pour assumer vos obligations d'employeur. mais je suis sur qui si votre femme etait spoliée de ses droit vous ne seriez pas d'accord non? alors il est normal de ne pas le faire a d'autres!
euh je comprend pas trop le faite d'etre riche
pendant le congés maternité vous n'avez strictement rien à verser à l'assmat c'est la secu qui prend le relai
donc financierement ça ne change rien pour vous
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
28-06-2012 06:49:32
#22 28-06-2012 07:28:30
Re : Licencier Assmat enceinte
bonsoir
avez vous eu toutes vos réponses? nous sommes là pour vous répondre aussi...
ou voulez vous qu'on ferme la discussion?
on va fermer...
et si l'auteur souhaite rouvrir il pourra mailer une modo.