Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-06-2012 08:56:24
Re : puéricultrice pas trés cool !!!
coucou écoute je suis ce weekend complet (on va dire en conférence)avec plusieurs personnes (nationales)pour faire connaissances dont juriste,animatrice,et personnes qui sont présentes pour négociation ect----de notre profession!
ici nous avons déjà tenté de voir comment faire,pour stopper cette abus de pouvoir
c'est une période en plein dedans,tu n'est pas la seule,c'est du n'importe quoi en ce moment!
j'aurais tendance a dire,de retourner un courrier avec tous les points relevés,que cette personne demande,lors des visites.
Gêne,mettre mal a l'aise l'assmat voir mettre la pression ect-----
et de retourner ce feuillet au médecin conseille de la pmi.
je vais tenter de demander un questionnaire,envoyé au assistantes maternelles,pour justement expliquer les démarches de ces personnes lors des leurs visites!
qui ne tente a rien n'a rien
A+
28-06-2012 08:56:24
#22 28-06-2012 09:43:27
merci parme pour tout ce que tu fait pour nous
rien qu'en 3 mois sur ma ville ça fait 3 agrément qu'elle fait sauter
je veux que certaines ass mat abuse aussi mais là ce que je comprend pas c'est que j'ai été controlé y'a 2 ans on m'a rien dit et là faut que je change tout
je vais le faire mais bon voila car se sont des points de securité
mais c'est vrai qu'elle ma mit plus que mal a l'aise et j'ai pas du tout aimé quand elle m'a dit que ma maison n'etait pas accueillante
encore merci
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#23 28-06-2012 11:53:30
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bunny, fait gaffe, car lors des visites de puer, je crois qu'aucune pièces n'est "classée" privée, elle a droit de regard sur le domicile complet, même si après elle restreint l'utilisation de certaines de ces pièces. renseignes toi avant.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#24 28-06-2012 12:17:08
hier elle est venue elle regarder partout sauf ma chambre je lui dit que là c'etait privé et que les enfants n'y allait pas et elle a rien demander
et puis apres va pas falloir qu'elle abuse trop quand meme deja des fusils dans ma chambre c'est pas trop le top mais au moins il seront pas en presence des enfants
28-06-2012 12:17:08
#25 28-06-2012 13:05:57
coucou allez faire un petit tour ici!
ci besoin imprimer
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p462793
A+
#26 28-06-2012 13:24:17
Merci Parme, c'est très interressant et ça peut être utile.
Je vais effectivement l'imprimer et me le garder sous le coude au cas où
Chez moi, la puer ne visite que les pièces où vont les enfants et ce texte confirme bien que la puer n'a pas le droit de regard sur le domicile complet
#27 28-06-2012 13:51:44
merci parme au moins avec ça je suis pas obliger d'acheter un coffre fort a 500e
mais en lisant cela je m'apperçois qu'elle est pas professionnelle du tout et ma poser des questions auxquelles je n'ai pas tenue de repondre