Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2012 16:30:23
soucis avec mon employeur
bonjour
je suis assmat et je travaille 10 heures par semaine soit 2 jours de 5h avec des jours totalement différents d'une semaine à l'autre au mois de mai pour la semaine du lundi 7 au 12 mai je devais travailler le lundi matin et jeudi aprés midi, ne pouvant être présente le jeudi car je partais pour un rdv je lui ai proposé eventuellement de le poser en CP ou sinon de l'enlever de la mensu, elle a été d'accord et ce matin je la vois elle me dit qu'elle s'est renseignée auprés du RAM et que logiquement quand on pose un jour cela en fait ne fait pas un jour de posé mais plus .... mais quoi plus.... je ne comprends pas le raisonnement est ce que une d'entres vous pourrez m'éclairer car il me semble bien que l'on pose un congé sur un jour travaillé .
JE SUIS PERDUE AU SECOURS CAR ELLE n'est pas commande la maman du petit que je garde.....
Dernière modification par floflo83 (28-06-2012 16:31:38)
28-06-2012 16:30:23
#2 28-06-2012 16:51:38
Re : soucis avec mon employeur
bonjour
je suis assmat et je travaille 10 heures par semaine soit 2 jours de 5h avec des jours totalement différents d'une semaine à l'autre au mois de mai pour la semaine du lundi 7 au 12 mai je devais travailler le lundi matin et jeudi aprés midi, ne pouvant être présente le jeudi car je partais pour un rdv je lui ai proposé eventuellement de le poser en CP ou sinon de l'enlever de la mensu, elle a été d'accord et ce matin je la vois elle me dit qu'elle s'est renseignée auprés du RAM et que logiquement quand on pose un jour cela en fait ne fait pas un jour de posé mais plus .... mais quoi plus.... je ne comprends pas le raisonnement est ce que une d'entres vous pourrez m'éclairer car il me semble bien que l'on pose un congé sur un jour travaillé .
JE SUIS PERDUE AU SECOURS CAR ELLE n'est pas commande la maman du petit que je garde.....
Je pense qu'elle parle des cp.
En effet, on ne peut pas poser des cp par ci par là, c'est à dire que si tu poses un jeudi, tu dois poser le jeudi, vendredi et samedi sauf si il te reste un jour de rattrapage d'un férié pendant tes cp . ( ex si tu es en cp en juillet, le 14 serarécupérable un autre jour, pareil en aout pour le 15 etc....)
par contre, pour une journée sans solde , aucun problème, tu peux un poser une unique dans la semaine.
#4 28-06-2012 16:58:20
28-06-2012 16:58:20
#5 28-06-2012 17:03:06
Ah bon ???
Je ne savais pas je pensais que comme tous salariés nous disposions de nos CP et si l'on avait envie ou besoin d'un jour on le posait! Pourquoi prendre du sans solde si il reste des CP à épuisé?
Je ne trouve pas ça super logique ?!?
#7 28-06-2012 17:22:55
Ah bon ???
Je ne savais pas je pensais que comme tous salariés nous disposions de nos CP et si l'on avait envie ou besoin d'un jour on le posait! Pourquoi prendre du sans solde si il reste des CP à épuisé?
etant multi employeur pour definir les années complete ou incompletes on ne dispose pas des cp n'importe comment, on les definis et on s'y tient sinon ça chamboule tout.
pour un rv perso c'est du sans solde.
et que ce soit cp ou sans solde, l'employeur est en droit de refuser.
#8 28-06-2012 17:40:27
Alex6165 a écrit :Ah bon ???
et que ce soit cp ou sans solde, l'employeur est en droit de refuser.
Saf rendez vous médical avec certificat
de plus pour le cp, comme je le disais, il peut en rester 1 à prendre si 14 juillet ou 15 aout dans les cp
#10 28-06-2012 18:12:42
Saf rendez vous médical avec certificat
de plus pour le cp, comme je le disais, il peut en rester 1 à prendre si 14 juillet ou 15 aout dans les cp
sauf si on a correctement prevut tout les cp: moi je met ces jours là (feriés) sur les ponts : novembre, mai etc...
donc je ne peux pas changer les dates.
#12 28-06-2012 18:29:39
ah ouf ça me rassure c'est ce que je fais aussi! Je pensais abuser avec mon "planning de vacances" !
Mais questions comme pour 2013 où les ponts seront des viaducs donc pas possible de tous les faire et qu'il reste des cp on ne peut pas dire "il reste x jours et je les prendrai aux besoins?"
Pages : 1
Discussion fermée