Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2012 17:03:26

noussette
Membre
Site Web

Demande de journée pour sortie scolaire

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors si c'est pas bon... désolé....
La semaine prochaine, mon fils fait sa sortie scolaire, la maman n'ayant rien de prévu ce jour la, a accepté de gardé ses enfants pour que j'y puisse m'y rendre. Ce soir elle me dit qu'elle a imprévu au niveau de son taf, et qu'elle n'est pas la le matin de la sortie. Je me suis déjà engagée vis à vis de l'école, et annuler ma présence à cette sortie m'ennuerai vraiment. Est ce que la maman peut m'imposer de garder ses enfants le jour la ou pas ?
Merci.

28-06-2012 17:03:26

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2012 17:13:42

laetitiar65
Membre
Site Web

Re : Demande de journée pour sortie scolaire

Bonjour
Je pense que si tu n'as pas fait signe un papier comme quoi elle acceptait que tu t'absentes cette journée la alors elle peut t'imposer de travailler même si c'est pas très reglo mais si elle aussi elle a un imprévu au taf elle ne fait pas exprès

#3 28-06-2012 17:14:31

enlo
Membre
Site Web

bonsoir,

si c'est un jour que vous auriez due travailler et bien elle va vous deduire la journée du faite que vous avez demande a na pas travailler!!!

apres je ne sais pas comment la maman va faire pour faire garder sses enfants si elle doit aller travailler!!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#4 28-06-2012 18:19:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

pour la maman aussi je pense que c'est un imprévu qui ne doit pas la réjouir non plus.

Et oui, si vous n'avez rien signé, elle peut ne plus t' accorder cette journée.
Si elle ne peut pas faire autrement et qu'elle n'a pas d'autre solution, elle peut quand même te donner son enfant à garder.

Les imprévus ne sont en général jamais bien drôles

28-06-2012 18:19:13

partenaire publicitaire:

#5 28-06-2012 18:33:25

noussette
Membre
Site Web

Je vous remercie pour vos réponses, et non, je n'ai pas fait signer de papier. Quand il y a des trucs comme ça, on s'arrange toujours sans paperasse... J'espère qu'elle va trouver une autre solution quand même, sinon pas le choix....
Bonne soirée à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB