Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2012 07:19:11
changement du montant des Indemnités d'entretien au 1er juillet 2012
Bonjour,
apparemment, au 1er juillet augmentation du smic de 2%, ce qui engendre un recalcul des IE
Comment fait on ?
Devons nous l'indiquer aux parents et faire un avenant au contrat ?
Je dois signer un contrat pour septembre et j'avais mis le tableau des IE suivant le nombre d'accueil par jour soit moins de 8h de garde 2.65 euros la journée, ect.... Dois je modifier les montants avant de signer ?
merci de me répondre rapidement car on doit signer ce week end.
pour un autre contrat en cours, comment dois je faire ? mettre en place un avenant au contrat pour changer les montants ? ou ne le faire qu'à la date anniversaire du contrat ?????
encore merci pour vos réponses rapides
29-06-2012 07:19:11
#2 29-06-2012 07:27:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : changement du montant des Indemnités d'entretien au 1er juillet 2012
Bonjour, si tu es au minimum, le montant de ton Ie sera augmenté automatiquement sans avoir besoin de faire un avenant
Pour un contrat qui n'est pas encore signé effectivement il faut mettre les montants qui sont applicables au moment de la signature, donc oui, il faut changer les montants
#3 29-06-2012 07:32:29
tout est dit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-06-2012 10:39:04
#6 29-06-2012 11:58:31
les ie sont indexés sur le smig
et non le smicle smig va augmenter ?
je ne crois pas...
Qu'est ce que tu racontes 4i
Le smig n'existe plus, il a été remplacé en 1970 par le smic et le minimum garanti qui sert de base de calcul pour l'allocation de certaines prestations sociales
Dernière modification par zuenna (29-06-2012 12:00:03)
#7 29-06-2012 12:42:43
Euh!!!! pour avoir fait des études dans le domaine économique, on ne parle plus de smig depuis belle lurette.
Quelqu'un peut il me donner le montant exacte de ces IE après augmentation du SMIC, car j'ai vu des versions différentes avec des montants bizarre ????????
#8 29-06-2012 12:51:16
Euh!!!! pour avoir fait des études dans le domaine économique, on ne parle plus de smig depuis belle lurette.
Quelqu'un peut il me donner le montant exacte de ces IE après augmentation du SMIC, car j'ai vu des versions différentes avec des montants bizarre ????????
Tu trouveras les renseignements officiels que tu cherches en tapant sur ton motuer de recherche : JORF n°0150 du 29 juin 2012 page 10621