Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2012 08:00:43
j'ai démenagé en afrique
ben oui pour avoir le fofo a l'heure j'ai du mettre fuseau horaire de l’Afrique centrale lol!! j'en avais marre depuis ce matin je me rendait compte que j'avais trois heures dans la vue!
après avoir coché pour l'ajustement pour l'heure d'été. j'avais encore deux heure dans la vue, alors j'ai pris le créneau horaire + 2h... donc là je vous écrire d’Afrique centrale lol
29-06-2012 08:00:43
#2 29-06-2012 08:03:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : j'ai démenagé en afrique
salut mammouth!!
punaise il y a le fofo même en afrique!! on est mondialement connues!!
je ne sais même pas si je suis à l'heure...
c'est l'occasion de tester
chez moi il est 09h05
alors....... roulement de tambour!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 29-06-2012 08:04:39
- popopilo
- Membre
ah bah je suis à l'heure, mais je suis aussi en afrique!!
afrique orientale pour moi!
nous savons donc maintenant que flo est africaine!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
29-06-2012 08:12:41
#5 29-06-2012 08:21:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 29-06-2012 08:30:33
lol, fais gaffe, le climat n'est pas top pour les mammouth.....
tu vas y laisser tes poils, là bas......
y'a pas de fuseau "pôle nord" pour mieux te correspondre?????
c'est pour ça que j'ai si chaud.. mais je suis un mammouth moderne ... je me climatise lol
bon en vrai j'ai juste un ventilo lol
#7 29-06-2012 08:31:11
- popopilo
- Membre
bah c'est déjà une avancée pour un mammouth!!
#10 29-06-2012 10:19:14
Bonjour à Mammouth,
Serais tu l’éclairé sur un point , toi qui te trouve en Afrique!?
je t''explique, je suis assmat de trois p'tits loups de - de 10 mois et je suis à la recherche d'une poussette triple!
après plusieurs recherche sur plusieurs sites y compris les occasions je n'arrivais pas trouver mon bonheur, j'ai donc fini sur le site donnons.org
la je tombe sur une annonce plus qu' intéressante. Un couple donne une poussette triple qui leurs à été soit disant offerte par la société de Monsieur
Ses personnes se trouvant en Afrique il prennent en charge les frais de port en avions qui d’après eus s’élève à 150€ en revanche il me demande de prendre en charge le montant de 98€ correspondant au certificat de donations en mon noms sur le territoire français!
je dois envoyer ses 98€ par mandat via western union!!! à l'adresse suivante : KEKPE Germain 18 rue de st Michel 00229 BENIN. ensuite il me dis,
Après avoir effectuez le paiement à l'adresse ci-dessous gardé le réçue en main et vous nous contacté au 00229 66150052 pour nous comuniquer les réference du transfère enfin qu'on puise vite délivré le certificat car votre livraison est prévue pour demain à 16h30min.
D’après toi est ce une arnaque ou pas et serais tu en mesure de me dire si cette adresse existe vraiment ou pas.
merci d'avance
Lili, maman d'un petit garçon âgé de 6 ans.
Assmat de 3 p'tits loups, Ana 9mois, Nils 8 mois et kélya 6 mois.Que du bonheur avec mes p'tits loups.
#11 29-06-2012 10:19:51
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
bé moi je suis aussi décalée , mais ça va avec le personnage alos je mefais pas de soucis
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#12 29-06-2012 10:21:18
Bonjour à Mammouth,
Serais tu l’éclairé sur un point , toi qui te trouve en Afrique!?je t''explique, je suis assmat de trois p'tits loups de - de 10 mois et je suis à la recherche d'une poussette triple!
après plusieurs recherche sur plusieurs sites y compris les occasions je n'arrivais pas trouver mon bonheur, j'ai donc fini sur le site donnons.org
la je tombe sur une annonce plus qu' intéressante. Un couple donne une poussette triple qui leurs à été soit disant offerte par la société de Monsieur
Ses personnes se trouvant en Afrique il prennent en charge les frais de port en avions qui d’après eus s’élève à 150€ en revanche il me demande de prendre en charge le montant de 98€ correspondant au certificat de donations en mon noms sur le territoire français!
je dois envoyer ses 98€ par mandat via western union!!! à l'adresse suivante : KEKPE Germain 18 rue de st Michel 00229 BENIN. ensuite il me dis,
Après avoir effectuez le paiement à l'adresse ci-dessous gardé le réçue en main et vous nous contacté au 00229 66150052 pour nous comuniquer les réference du transfère enfin qu'on puise vite délivré le certificat car votre livraison est prévue pour demain à 16h30min.D’après toi est ce une arnaque ou pas et serais tu en mesure de me dire si cette adresse existe vraiment ou pas.
merci d'avance
je n'ai pas pu m'en empêcher
#14 29-06-2012 10:26:20
Si vous étiez à ma place, accepteriez vous de faire le mandat?
Assmat de 3 p'tits loups, Ana 9mois, Nils 8 mois et kélya 6 mois.Que du bonheur avec mes p'tits loups.
#15 29-06-2012 10:29:01
Si vous étiez à ma place, accepteriez vous de faire le mandat?
Surtout pas ! Jamais de transactions avec l'Afrique, il s'agit d'une grosse arnaque.
Un "certificat de donation" payant, ça n'existe pas, Western Union est le système de transfert d'argent préféré des arnaqueurs...
Laisse tomber, n'accepte que des dons qui sont vraiment des dons, dans ton rayon géographique pour aller les chercher toi-même.
Sinon, ça m'étonne que tu ne trouves pas sur le bonc... ou le site d'enchères que tout le monde connaît.
Tente aussi les bourses à la puériculture, les brocantes...
#17 29-06-2012 10:37:44
ok, Merci pour ta réponse! tan pis!
je vais reprendre ma recherche.
Bonne journée
#18 29-06-2012 11:27:19
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bien joué mammouth ça ne me gêne pas ce décalage, d'ailleurs je n'y prête pas attention, et j'ai mon horloge affichée avec calendrier et météo de chez moi à droite de mon écran, donc tout va pour le mieux
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#19 29-06-2012 12:21:16
lilie oui c'est une arnaque!!!! et heu je ne suis pas vraiment en afrique... meme si il fait super chaud dans mon isere natale lol!!!
(faut lire le post quand meme )
sinon juste pour te dire n'envoie JAMAIS d'argent pour une petite annonce et encore moins quand c'est à l'étranger!!!!!!!!!!!!!
courage dans ta recherche je fait la meme!
#20 29-06-2012 12:53:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web