Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2012 09:33:36
fin de contrat
Bonjour,
je finis un contrat ce soir. Comme on est le 29 et que demain je ne travaille pas avec ces PE, la mensualisation doit elle être payée en totalité ou doit-on déduire la journée de demain (samedi 30 non prévue au contrat).
Merci.
29-06-2012 09:33:36
#2 29-06-2012 09:36:31
Re : fin de contrat
Bonjour,
je finis un contrat ce soir. Comme on est le 29 et que demain je ne travaille pas avec ces PE, la mensualisation doit elle être payée en totalité ou doit-on déduire la journée de demain (samedi 30 non prévue au contrat).
Merci.
Coucou
Non , rien à deduire , ta mensualisation t'est due en entier puisque tu as travaillé ton mois en intégralité (tu ne travailles pas le samedi)
#3 29-06-2012 09:37:26
- nanda
- Membre

Bonjour
si dans ton contrat il est stipulé que tu travail le samedi, dans ce cas tu deduire la journée de demain avec le calcul dela cour de cassation
si par contre tu ne travail pas le samedi, tu touchera ta mensu en integralité
#4 29-06-2012 09:41:50
Autre question : J'ai acquis 11 jours de cp pour ce contrat au 31 mai. (dont 2 jours pour mon enfant de moins de 15 ans).
Donc pour déterminer le montant auquel çà correspond je fait comment ?
LMMJVS + LMMJV ce qui correspond à 2 semaines de travail ?
Ou un prorata en comparant ce que j'aurai acquis pour 5 semaines soit 30 jours au nombre acquis soit 11 jours (5*nb heures semaines *tarif horaire)*11/30. (ces deux calculs sont de toute facons plus favorables que le 10%)
Désolée de toutes ces questions mais je suis perdue et je veut que tout soit correcte.
29-06-2012 09:41:50
#6 29-06-2012 09:45:55
- nanda
- Membre

Merci quelle rapidité. donc dans ce contrat il est stipulé jours de travail lundi mardi jeudi et vendredi. Mais je travaille le samedi pour d'autres PE.
tes autres contrats n'ont rien à voir avec celui-ci ![]()
chaque contrat est independant
#7 29-06-2012 09:46:31
- nanda
- Membre

Autre question : J'ai acquis 11 jours de cp pour ce contrat au 31 mai. (dont 2 jours pour mon enfant de moins de 15 ans).
Donc pour déterminer le montant auquel çà correspond je fait comment ?
LMMJVS + LMMJV ce qui correspond à 2 semaines de travail ?
Ou un prorata en comparant ce que j'aurai acquis pour 5 semaines soit 30 jours au nombre acquis soit 11 jours (5*nb heures semaines *tarif horaire)*11/30. (ces deux calculs sont de toute facons plus favorables que le 10%)Désolée de toutes ces questions mais je suis perdue et je veut que tout soit correcte.
quand à commencé le contrat ?
année complète ? incomplète ?
#9 29-06-2012 09:53:13
- nanda
- Membre

tu compte le nb de semaines travaillées depuis le debut du contrat
puis tu divise par 4 et tu multiplie par 2,5
auquel tu ajoutera tes 2jours sup pour enfant à charge de _15ans
pour le paiement, tu devra comparer le calcul du maintient de salaire avec les 10% et retenir le plus avantageux pour toi
pour le calcul du maintient de salare tu a un exemple dans l'index
un clic dans ma signature puis lettre M comme maintient de salaire ![]()
#10 29-06-2012 12:05:15
Merci j'avance tout doucement. c'est surtout que je doute de moi.
Pour ce contrat qui s'arrête ce soir j'ai encore une question car j'ai déjà fait les calculs des cp au 31 mai les parents ont les calculs. comme le contrat s'arrête plus tôt que prévu (place en crèche) Je calcul pas le nombre de semaines depuis le début du contrat mais du début au 31/05 puis du 01/06 au 29/06.
Pour les calculs de juin pour les 10 % je prends seulement la mensualisation, ou la mensualisation + la grosse régul. Que je compare aux 2.5 jours soit 3 jours acquis (ce qui fera 2 jours vu que je bosse pas avec eux le mercredi)