Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-06-2012 08:29:56

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : pe cullotés!!

bonjour
tu lui fait un recommandé ou lettre remise en main propre, double exemplaires signés...
dedans tu donnes ta démission, tes dates de préavis et donc de fin de contrat.
et tu mentionnes tous les documents qu'ils sont dans l'obligation légale de te fournir au dernier jour travaillé. (la liste est dans l'index wink un clic dans ma signature, rupture de contrat )

pour le préavis:
- si tu es pressée d'en finir: tu le fait partir de lundi 02 juillet pendant une semaine, puis pause pendant tes congès (pas de cp pendant le préavis), et tu reprends la fin du préavis à te reprise de congès.
- soit tu prends tes congès et tu fais partir le préavis juste après.

et sinon, si il y a bien une chose que j'ai appris avec les pe sans gènes ( les vrais, les purs, les pires!!!! ), c'est qu'il n'y a RIEN à faire!
soit tu supportes, soit tu fuis! lol

perso, j'ai fuis et démissionné...
quel soulagement!!!!
ca n'a pas de prix!!!! wink
courage! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

29-06-2012 08:29:56

partenaire publicitaire:

#22 29-06-2012 08:51:05

larouette
Membre
Site Web

je vois que je ne suis pas la seule,  et bien moi je tombe toujours sur des enfants qui ont un grand frere ou une soeur ,alors la quand les parents  viennnent chercher le petit avec eux c est le bazar (cris,dispute,lancer les jouets et courir autour de la table) et les parents laissent faire. il n y a aucun respect ,je pense que je devrai faire comme certaines ass mat les attendre dehors

#23 29-06-2012 09:25:10

4i.modo
Membre
Site Web

mais vous laissez faire comme ça chez vous?
je comprend pas...
dejà on dit aux parents que les ainés restent pres d'eux et SAGES
et si les gosses n'ecoutent pas, à vous de les recadrer!
vous avez peur de quoi??
que les pe aient une mauvaise image de vous de faire regner l'ordre?
ben qu'ils se vexent!

que ça arrive 1 fois je peux admettre
mais 2 là je ne pige plus...

#24 29-06-2012 09:34:27

70clchat
Membre
Site Web

Merci popopilo:)

Je vais envoyer mon recommandé le 2 juillet car trop hâte dans finir,se matin et hier je les est reçu l'un et l'autre sur le balcon comme ça pas de soucis,vivement se soir 22h je serais en vacance;)je vais respirer.Pour larouette,je peux te dire que des gens comme ça je n'avais jamais vu aussi cullotés, demain je peux avoir un nouveau contrat je peux te dire que les pe vont être de suite prévenus que a la moindre incartade c'est stop ! Je serais toi effectivement je les recevrais dehors point! des gens  comme ça aussi irrespectueux, dehors! je ne supporte pas et plus!

Dernière modification par 70clchat (29-06-2012 09:36:35)

29-06-2012 09:34:27

partenaire publicitaire:

#25 29-06-2012 09:44:50

70clchat
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :

mais vous laissez faire comme ça chez vous?
je comprend pas...
dejà on dit aux parents que les ainés restent pres d'eux et SAGES
et si les gosses n'ecoutent pas, à vous de les recadrer!
vous avez peur de quoi??
que les pe aient une mauvaise image de vous de faire regner l'ordre?
ben qu'ils se vexent!

que ça arrive 1 fois je peux admettre
mais 2 là je ne pige plus...

4i tu as raison,la je peux te dire que j'ai pris du poil de la bête c'est bon,ce matin il faisait la tête pas grave, j''ai pris le lou et lui et dis de dire au revoir à papa et basta! le lou me rendra  triste de ne plus le voir  car c'est un petit amour mais bon ,je me dis que j'en aurais d'autre et des pe aussi super que ceux de ma petite puce actuelle:)

#26 29-06-2012 12:46:44

seylena
Membre
Site Web

Bonjour,

j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se comporter ainsi une fois adulte....Ils n'ont pas reçu d'éducation ces gens ou quoi?!?Et en vous lisant, apparemment ce n'est pas un cas isolé, c'est triste de voir que des adultes font moins bien que les enfants.

#27 29-06-2012 13:01:13

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

bonjour finalement ta pris la bonne décision ils ont eu ce qu'il mériter, j'aurais fait pareil.
moi dès l'entretien je leur dit ou se fait l'accueil du matin et du soir c'est dans l'entrée sur le tapis et pas plus loin et ils comprennent tous très bien heureusement je leur explique que c'est question d' hygiène  et de vie privée smile

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#28 29-06-2012 13:52:38

mamamama
Membre
Site Web

Ce qui est bizarre, c'est que la maman a déjà identifié le problème, je suppose qu'elle en a déjà parlé à son mari, de son sans-gêne, et ça n'a pas l'air de le faire changer.

Peut-être que ta dém' va le calmer. J'en mourrais de honte si mon compagnon se conduisait comme ça.

bon_po10.gif

#29 29-06-2012 13:54:33

chocolataulait
Membre
Site Web

Puisque la maman était consciente du problème de son mari, elle aurait pu être plus maligne et venir seule chez toi. C'est dommage parce qu'elle avait l'air gentille, elle d'après ce que tu écris.

Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

#30 29-06-2012 16:01:35

70clchat
Membre
Site Web

Re bonjour,

Oui chocolataulait ,l'un comme l’autre ne sont pas méchants  c'est sur,ils sont plus bêtes que méchants ,pour se qui est de venir seule ça pédant car comme je l'ai dis plus haut ils ne travail pas donc, soit c'est l'un, soit l'autre ou les 2  qui viennent chercher le lou .Oui mamamama honte je sais pas mais d'après se quelle ma dit elle lui fait tout le temps la remarque ,d'ailleurs ils se sont disputés hier soir,pars-que en plus d'être impolie (lui) ils tout les 2 raconte leur vie je n'ai cessé  de leur dire que cela ne me regardait pas que je n'était pas la pour ça ,et n'était pas insistante social  ,rien ni a fait tout les jours la même chose donc gentille ou pas la maman ben tanpis,la le lou est partit il y'a 1h c'était le papa il ma parlé comme si de rien était pour lui c'est déjà oublié je pense, par rapport à la tête qu'il faisait se matin,ma petite puce fait un gros dodo c'est pour cela que je profite vite fait de vous répondre smile

Dernière modification par 70clchat (29-06-2012 16:14:12)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB