Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2012 08:41:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pas de bonne humeur
Ce matin ,ma miss de 2 ans et demi
elle boude ,ne veut pas jouer ,reste seule dans un coin ,jamais elle ne m'a fait ça ,c'est la 1ère fois !!
ça me fait tout drole ,elle qui est si gaie,joue très bien ,ben là elle est assise et attends !!
Et puis y'a rien à faire ,j'ai eu beau lui demander ce qu'elle voudrait elle répond pas ,donc je la laisse faire ![]()
Je crois qu'elle sent que sa maman va pas tarder à avoir bébé n°2,ça commence drolement à la travailler ,pourtant elle est très contente ,mais on sent bien que ça la travaille .
Petite puce me fait de la peine quand meme ![]()
29-06-2012 08:41:10
#3 29-06-2012 08:54:58
Re : Pas de bonne humeur
Tu peux peut-être lui proposer quelque chose de spécial aujourd'hui, du genre, lui mettre du vernis à ongles (si les parents sont ok bien sûr
).
Ou bien faire un gâteau avec toi en mettant un joli tablier. Il y a plein de choses sympa à faire avec une puce de 2 ans.
Allez tu va bien trouver ce qui lui plaira !
#4 29-06-2012 12:46:07
- corinette68
- Membre

- Site Web
elle va mieux ,c'était juste un petit coup de fatigue et je pense aussi qu'elle se rend compte que l'arrivée de sa petite est très proche,ça la perturbe .
On est allés au marché ,on a vu des animaux ça lui plait beuacoup ,elle a la pèche de nouveau ,je la préfère comme ça ![]()
29-06-2012 12:46:07
#8 29-06-2012 14:05:10
- corinette68
- Membre

- Site Web
oui ,on en a meme lu un chez moi ,elle est très contente d'avoir une petite soeur ,mais en meme temp ça la boulverse c'est normal ,mais ses parents sont supers avec elle ,ils lui explique beaucoups les choses ,prennent du temps avec elle aussi .
je pense que c'était un coups de cafard comme dit éléa ,mais ça m'a fait mal pour elle ,mais elle va mieux ![]()
Pages : 1
Discussion fermée