Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2012 06:44:30
contrat comment calculer les heures?
Bonjour
lundi j'ai un entretien avec un parent pour m'occuper de son enfant à partir de septembre
je ne connais pas les horaires exact mais si elle me demande comment calculer j'aimerai lui dire approximativement
donc ce serait pour les mercredi et 4 jours pendant les vacances scolaires
oui c'est vague mais pouvez vous me donner la base des calculs que je puisse lui expliquer?
bon we
02-06-2012 06:44:30
#2 02-06-2012 08:21:24
#3 02-06-2012 09:08:31
Re : contrat comment calculer les heures?
Bonjour
lundi j'ai un entretien avec un parent pour m'occuper de son enfant à partir de septembre
je ne connais pas les horaires exact mais si elle me demande comment calculer j'aimerai lui dire approximativement
donc ce serait pour les mercredi et 4 jours pendant les vacances scolaires
oui c'est vague mais pouvez vous me donner la base des calculs que je puisse lui expliquer?bon we
munissez vous d'un calendrier
demandez lui ses conges et rayez cette periode
rayez aussi vos cp
demandez si l'enfant sera abs a d'autres periodes et rayez aussi
à partir de là
comptez combien de sem l'enfant sera present le mercredi =A
et combien de sem l'enfant sera present 4 j = B
en vous servant du tableau que Zen vient de vous mettre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-06-2012 07:14:29
#5 03-06-2012 07:18:02
voilà entre zen et lulu , tout a ete dit
on ne peux pas faire mieux
#6 04-06-2012 10:20:22
ça y est entretien fait et elle me veut!! enfin il faut qu'elle en parle quand meme au papa...
donc je vais travailler 3 mercredi par mois de 9h30 à 18h30 hors vacances scolaire
puis en moyenne 2 à 4 jours par semaine en vacances scolaire mais elle connait son planning que 1 mois à l'avance donc là je ne sais pas du tout comment calculer?
je lui ai dit sinon on fait un contrat que pour les mercredi et on rajoutera les heures en heures complémentaires pendant vac scolaire!
mais elle veut quand meme rajouter des jours dans la mensualisation pour pas que ça lui revienne trop cher pendant les vacances
du coup comment pensez vous que je dois calculer?
encore merci
#7 04-06-2012 11:09:59
Bonjour,
D'abord félicitations pour ce nouveau contrat !
Pour les vacances scolaires, tu peux calculer sur 2 jours d'accueil par semaine et rajouter les heures réellement effectuées en heures complémentaires
#8 04-06-2012 11:19:25
Bonjour,
D'abord félicitations pour ce nouveau contrat !
Pour les vacances scolaires, tu peux calculer sur 2 jours d'accueil par semaine et rajouter les heures réellement effectuées en heures complémentaires
plutot et ajouter les h ( jours ) en plus en h complementaire
il faut se baser sur des j potentiel d'accueil possible et delimiter aussi une plage horaire ( conseil d'amie )
precise aussi que les horaires fixés au planning remis ne pourront pas etre changés et feront office de base de calcul , si depassement ce sera ne plus
cependant que les h de base pour le sem seront payee meme si tu as fais moins ....
de toute maniere il doit y avoir une regularité , essaie des avoir si c'est le cas on t'aidera au plus juste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 04-06-2012 12:02:46
merci pour vos conseils,
elle est inscrite sur un site ou c'est une association d'assistante maternelle et elle m'a dit qu'elle allait leur demander mais bon je veux quand meme savoir de mon coté!
tu as raison pour délimiter une plage horaire pour ne pas me faire avoir je vais aussi partir sur 2 jours par semaine pendant les vacnces scolaires
elle me recontacte dans la semaine donc je vous mettrai le calcul et vous me direz ce que vous en pensez
encore merci
#10 19-06-2012 14:06:22
bonjour,
alors j'ai eu la maman au téléphone et elle a caluculé que j'aurai son enfant 40 jours dans l'année pendant 9heures par jours
est ce que ce calcul est bon
40 jours X 3.3 euros de l'heure X 9heures/12 mois = 99euros par mois
et à la fin du contrat on regarde si j'ai fait plus de 40 jours elle me paye le complément
merci par avance
#11 19-06-2012 14:29:02
- delph64
- Membre
Bonjour,
J'ai une petite question. Je n'ai jamais eu de contrat en année incomplète et là j'ai un RDV Jeudi.
Ma question est lorsque l'on pose nos congés l'été et que l'on n'a pas la garde a cette période faut-il rajouter des semaines de garde en plus (4) ou faut'il prendre nos cp en dehors de cette période?
Merci
Dernière modification par delph64 (19-06-2012 14:29:53)
#12 29-06-2012 20:31:00
bonjour,
je reviens vers vous pour mon contrat
donc la maman m'a dit je vais me renseigner sur mes horaires exactes et sur le calcul
donc mail reçu ce matin mais ça ne m'a pas l'air bon son calcul vous pouvez me dire?
Le contrat sera basé sur une année de environ 64 jours de garde dont les mercredis 3 mercredi sur 4 et quelques jours de vacances scolaires (sauf les vacances que vous m'avez indiqué).
Le tout sera sur une base de 9 heure par jour (voir 30 min de plus suivant les semaines). mes vacances sont la 1ere semaine de septembre et 1 semaine à noel
(3.30 *9 *52)/12 = 128.7 par mois
merci par avance et bon we
#13 30-06-2012 00:11:29
Bonsoir,
Dans le calcul de ton employeur, ça veut dire que tu travailleras 9heures/semaine en année complète (47 semaines de travail + 5 semaines de congés)
Il aurait été plus simple de calculer la mensu comme tu l'avais fait plus haut :
---> 64 jours x 9 heures x 3,30 € / 12 mois = 158,40 €
#15 30-06-2012 08:12:30
d'accord mais pourquoi son calcul n'est pas bon?
dans les 2 calcul il faut rajouter les 10% de congés payés ou pas?merci zen56
Bonjour,
Tes CP te seront payés à partir de juin 2013 selon la méthode choisie .... ou bien 10% chaque mois dès le début du contrat (hors convention sauf accord contractuel )