Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2012 08:47:27
lettre preavis et termes utilises ?
Bonjour
une pêtite question !
Un P/E m'a donne hier sopir a voir avant de faire en vrai la lettre de preavis qu'il compte me donner jeudi soir !
une phrase me parait peu utile !
je cite : En raison de l'entree en école de notre enfant et étant donné que vous ne fassiez pas le périscolaire ; a compter de la présentation de cettre lettre nous vous informons que nous souhaitons mettre fin a votre contrat en date du ...
Cela me parait curieux de mettre pour motif cette formule ,car deja j'ai cet enfant depuis 1 an tout juste , que il a toujours été clair que je ne continuerais pas en periscolaire , mais que aussi il n'y a jamais eu d'avenant , ni discussion la dessus ! d'ailleurs c'est un contrat enseignant !
Je pense que cette phrase est en trop et que il n'y a pas de motif a mettre !
qu'en pensez vous ?
30-06-2012 08:47:27
#2 30-06-2012 08:48:52
Re : lettre preavis et termes utilises ?
C'est pas très gênant non plus...
Mais tu peux toujours lui dire qu'il n'y a pas à mettre de motif dans une lettre de licenciement.
#3 30-06-2012 08:49:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
une pêtite question !
Un P/E m'a donne hier sopir a voir avant de faire en vrai la lettre de preavis qu'il compte me donner jeudi soir !
une phrase me parait peu utile !
je cite : En raison de l'entree en école de notre enfant et étant donné que vous ne fassiez pas le périscolaire ; a compter de la présentation de cettre lettre nous vous informons que nous souhaitons mettre fin a votre contrat en date du ...Cela me parait curieux de mettre pour motif cette formule ,car deja j'ai cet enfant depuis 1 an tout juste , que il a toujours été clair que je ne continuerais pas en periscolaire , mais que aussi il n'y a jamais eu d'avenant , ni discussion la dessus ! d'ailleurs c'est un contrat enseignant !
Je pense que cette phrase est en trop et que il n'y a pas de motif a mettre !
qu'en pensez vous ?
oui, pourquoi préciser le fait que tu ne veuilles pas faire du péri si officiellement ils ne t'ont jamais proposé un avenant pour ça?
c'est un retrait d'enfant pour scolarisation, point.
#4 30-06-2012 10:16:40
Merci natho et occitanne
c'est vrai que il du penser qu'il fallait noter un motif !
je vais donc lui suggérer de noter seulemnt retrait d'enfant pour scolarisation !
si ça lui va , ça me va aussi.
merci de vos bons conseils .