Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2012 19:17:42
le 29.060 et toujours pas de paie
Coucou a toutes.voila mon soucis mon employeur ne m'as pas donner ma paie aujourd'hui il m'as dis que se seras que lundi hors lundi on seras 2.07 et normalement je suis payer le 29 du mois.(mais je penses qu'il veux me faire ...... jusqu'au bout du preavis qui est le 13.07 .hors la ce n'est plus possible
29-06-2012 19:17:42
#2 29-06-2012 19:29:51
Re : le 29.060 et toujours pas de paie
Coucou a toutes.voila mon soucis mon employeur ne m'as pas donner ma paie aujourd'hui il m'as dis que se seras que lundi hors lundi on seras 2.07 et normalement je suis payer le 29 du mois.(mais je penses qu'il veux me faire c...... jusqu'au bout du preavis qui est le 13.07 .hors la ce n'est plus possible
Bonsoir c'est la paie de Juin?
Si oui il ni a pas de retard De toute façon il devra te régler Juin et ensuite à la fin du préavis le solde avec tous les différents papiers.
Dernière modification par shainali (29-06-2012 19:30:17)
#3 29-06-2012 19:58:57
un seul recours si tu vzeux reagir: recommandé puis sans reponse un referé prud'hommal.
perso, je me deplacerais demain matin avec la lettre Ar en main, et je posterais s'il ne te paie pas ou s'il est absent.
au pire lundi il te reste 11j à faire et le prud'homme c'est 6 à 18 mois...
mais c'est pas une raison
#4 30-06-2012 07:58:03
non de plus je contactes son mari par sms il me reponds ma femme n'as plus de chequier c'est pour cela que vous aurez votre paie lundi hors lundi on n'est le 2.07.2012.et je suis payer le 28 du mois donc la ****.lundi quand il va venir normalement il me donnes ma paie le matin .et bien la je lui repondre comme je n'est pas eu de paie ce weekend pas eu le temps de faire des courses donc je ne peux garder votre enfant aujourd'hui car je n'est rien a lui donner a manger.et puis il repart avec son gamin.de plus le preavis ce termine le 13.07 je ne vais pas continuer a travailler dans ses conditions .de plus ils ont declarer le salaire a pajemploi le 27.06 et date du paiement au 29.06 !donc c'est bien pour *** de moi .
*modéré merci de rester polie*
30-06-2012 07:58:03
#5 30-06-2012 08:05:41
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
coucou,
si tu refuses l'enfant lundi matin tu te mets en faute malheureusement.... tu ne peux pas refuser un enfant pour défaut de paiement du salaire,même si c'est tentant!!!!
comme te l'as expliquée 4i la seule procédure a suivre c'est un RAR plus un référé au prudhomme si rien ne bouge ,après a toi de voir.....
bon courage et dis toi que dans 2 semaines tout sera fini ...
#6 30-06-2012 08:15:36
moi je te dirais de prendre sur toi,
plus ils vont voir qu'effectivement ça te met dans tout tes états,
plus ils vont continuer dans ce sens, ça serait dommage.....
envoyer un RAR alors que tu auras ton chèque lundi, je ne vois pas l'interet, c'est dépenser 5€ pour rien à mon avis....
pour l'enfant, il n'a rien à voir dans l'histoire, alors pourquoi le laisser à la porte lundi avec son parent? surtout que là tu te mettras en faute....
en gros, respires un coup, acceuille le avec le sourire jusq'au 13, et après ça sera fini....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#8 30-06-2012 08:27:42
je sais bien que ça n'est pas facile,
surtout lorsque tu sais qu'ils le font exprés,
mais justement, rester le plus calme possible (en leur présence, quand ils sont pas là, tu peux pester!!!!),
ça leur monterea que ce qu'ils font ne te touchent pas autant qu'ils le voudraient....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#13 30-06-2012 11:00:00
ben perso ça me***moderation merci de rester polie !!!!!*** mais j'irai pas me prendre autant la tete pour trois jours! je pensait que tu parlais de la paie de mai
mais la paie de juin payé le 2 juillet ça me choque pas. meme si c'est pas ce qui est convenue
et franchement c'set juste nul, et non pro de refuser l'enfant, de le renvoyer chez lui pour ça! bravo pauvre gosse il arrive devant chez nounou, ben non tu repars a cause d'histoire de grande
et de plus tu n'as pas le droit.
#14 30-06-2012 11:05:16
refuser l'enfant pour ça???
j'imagine que si tu as 24h de retard ton proprio ne te jete pas dehors!!
faut arreter le delire!
si ces pe accumulent les erreurs ou que sais je: à toi de reagir et au pire de demissioner!
prend ton courage à 2 mains et va les voir aujourd'hui!
ou attend lundi .
je suis payée el dernier jour travaillé aussi et il me manque 3 salaires sur 4
je les aurais lundi et basta!
pffff
#15 30-06-2012 14:23:20
je peux comprendre que tu sois en colère, mais bon faut pas exagérer non plus 3 jours de retard c'est pas non plus dramatique Sur mon contrat c'est marqué paie le 1er de chaque mois, je suis toujours payée avec 2 ou 3 jours de retard, j'avoue ***mais bon c'est pas non plus catastrophique si ?
donc je trouve que tu réagis fort, refuser l'enfant pour 2 jours de retard de paie pauvre gosse
il n'y est pour rien lui
tu vas le refuser tout ça pour des histoires d'adultes
belle mentalité
Désolée, mais je ne sais pas ce qui fait que ce contrat se termine bientot, mais pour le peu de temps qui vous reste, c'est dommage d'envenimer les choses pour si peu
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#16 30-06-2012 16:05:39
coucou
franchement , faire autant d'histoires pour si peu de retard , surtout si tu as ton salaire lundi , je n'en vois vraiment pas l'interet
#17 30-06-2012 17:10:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je pense comme les filles ,c'est un peu éxagérer comme réaction
moi aussi 1 salaire qui me manque ,la maman voulait passer cet après midi me le porter ,je lui ai dit pas la peine vous le donnerez lundi matin et pourtant sur mon contrat noté dernier jour travaillé aussi ,mais elle a zappé ,ça peut arriver aussi ,faut etre un peu compréhensive
#18 30-06-2012 18:57:15
apparement les rancoeurs sont partagées , dommage d'en arriver ;à
et non pas de refus de l'enfant pour non paiement
il faut prouver la repetition des retards...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 30-06-2012 19:42:40
ça peut arriver d'avoir plus de cheque ( ça m'est arrivé la semaine derriere alors que je devais payer mes courses et j'ai du tout laisser en plan bref...), j'ai reçu qu'un salaire sur 3 bon ça arrive
son enfant n'y est pour rien tu dois bien avoir des pates? tu mange bien toi et ta famille aussi? l'enfant ne dois pas subir les problemes de contrat d'adulte
je pense que tu dois prendre ton mal en patiente surtout si il reste que 13 jours