Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2012 10:45:20
Solde congés payés année complète en périscolaire
Bonjour
Je suis en train de calculer le solde de tout compte de mon assistante maternelle pour une fin de contrat fin août en année complète 52 semaines périscolaire.
Il me restera un reliquat de 5 jours ouvrés à régler à la fin du contrat. Mais comme c'est un contrat périscolaire, il y a des horaires pour semaines en période scolaire et période de vacances scolaires, du coup, quelle base horaire prendre pour calculer le solde de congés payés ? Faut il faire une moyenne ? ou bien partir sur la base horaire de la période scolaire sachant qu'elle prend toujours ses vacances en période de vacances scolaires ?
merci de vos conseils avisés
Maman et PE
30-06-2012 10:45:20
#2 30-06-2012 10:53:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Solde congés payés année complète en périscolaire
bonjour,
on doit prendre les horaires du moment où sont payés les cp , mais je ne sais pas si cela s'applique également pour l'indemnité compensatrice de cp
#3 30-06-2012 11:12:56
Je ne sais pas si c'est le bon calcul, est-ce que ce n'est pas plutôt la mensu divisée par le nombre de jours ouvrables (ou ouvrés ?) X par le nombre de jours (ouvrables ou ouvrés) de CP à payer ? Franchement dans le cas d'un contrat périscolaire, je ne sais pas qu'elle est la bonne méthode la plus juste.
Elodie
bonjour,
on doit prendre les horaires du moment où sont payés les cp , mais je ne sais pas si cela s'applique également pour l'indemnité compensatrice de cp
01-07-2012 08:32:26
#5 01-07-2012 08:52:19
bonjour
pour ne leser personne faites une moyenne des deux horaires...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept