Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2012 10:21:41

lylyne
Membre
Site Web

un petit doute!!

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis et merci de vos réponses.C'est pour une amie,je vous explique.

Mon amie à signer un contrat le 25 juin2012,39 semaines programmées,42 h de garde par semaine,1 mercredi de garde dans le mois.

Sachant que mon amie est (atsem école) elle à repris son travail le 25 juin et arrêtera le 11 juillet ,vacances du 12 juillet au 19 août,reprise le 20 août.

Le contrat à était établi comme suit,juin payé au réel ,1 er juillet début mensualisation jusqu'à juin 2013,et le mercredi travaillé en heures complémentaires.Jusq'ici tout est bon.

Voilà la question qu'elle se pose,pour le mois de juillet et août la mensualisation sera réglée entierement,car effectivement elle travaillera a peu près qu'une semaine et demie.

J'espère que mon explication est assez claire .Je vous remercie d'avance pour elle

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

01-07-2012 10:21:41

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2012 10:43:42

sam01
Membre
Site Web

Re : un petit doute!!

lylyne a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis et merci de vos réponses.C'est pour une amie,je vous explique.

Mon amie à signer un contrat le 25 juin2012,39 semaines programmées,42 h de garde par semaine,1 mercredi de garde dans le mois.

Sachant que mon amie est (atsem école) elle à repris son travail le 25 juin et arrêtera le 11 juillet ,vacances du 12 juillet au 19 août,reprise le 20 août.

Le contrat à était établi comme suit,juin payé au réel ,1 er juillet début mensualisation jusqu'à juin 2013,et le mercredi travaillé en heures complémentaires.Jusq'ici tout est bon.

Voilà la question qu'elle se pose,pour le mois de juillet et août la mensualisation sera réglée entierement,car effectivement elle travaillera a peu près qu'une semaine et demie.

J'espère que mon explication est assez claire .Je vous remercie d'avance pour elle

Bonjour
La mensu à du être calculer sur les semaines de présence de l enfant don les congés déduit
Le salaire de l am est lisser sur 12 mois ce qui veut dire le même salaire de base tous les mois
Le parent peut avoir l impression de payer pour rien car l enfant n est pas garder
Ce qu il dit comprendre est que le salaire que l am touche est sur les semaines de garde calculer sur l annee

#3 01-07-2012 10:46:40

sam01
Membre
Site Web

Dans votre cas 39 semaines de travail payé sur 12 mois donc les mois d août et juillet ont bien été déduit de la mensu

#4 01-07-2012 10:59:20

lylyne
Membre
Site Web

Merci pour la réponse,je vais lui transmettre et lui expliquer.

Bon dimanche

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

01-07-2012 10:59:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB