Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-07-2007 10:24:53
Re : inspection
mon mari ne ferais jamais rentrer quelqun en mon absence acr ce n'est pas son emploi et en + elle vient te voir toi pas lui et pour de l'ecoute derriere les arbres se ne sont que des suppositions sans preuves et sa ne vaut rien devant la justice non mais elle se prend pour qui et sa menerve des personnes qui se prennent pour des dieux allez courage si tu peux avoir l'appui des parents sa serait cool et pour les lits c'est bon?
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
18-07-2007 10:24:53
#23 18-07-2007 10:30:10
moi aussi j'ai lu les conseilles,mais cela ne me donne pas de réponce a mes questions a t elle oui ou non de rentrée chez moi,en mon absence,a t elle le droit de se cacher pour controler (les gendarmes doivent étre visible)est elle assermenté?
je crois que posées ainsis, les qquestions ont leurs réponses par simple logique
et pour le conseil : je repete pour la 3° fois : appele son superieur (medecin pmi) et discutes en avec lui
pesonelement c'est ce que je ferais
n'oublis aps que nous ne sommes qu'assmat comme toi, et non juristes ou autres
sinon il y a des posts épinglés sur les syndicats etc... avec coordonés si tu veux + de renseignements
bonne continuation.
18-07-2007 10:40:08
#26 18-07-2007 11:33:47
chacha7, 4i ta conseillé de te rapporter aus post épinglé et choisir de l'aides auprés des organismes plus aptes que nous a te venir en aide nous ne pouvons faire plus!
alors bonne chance en espèrant que tu aboutisses a une bonne explication entre les deux parties!
A+
#28 18-07-2007 11:59:22
....a partir ou???...
#30 18-07-2007 12:10:02
.....faut qu'elle parte...???
....on ne part jamzais du forum....sauf contraint et forcé....et encore....
#33 18-07-2007 12:17:03
....de rien.....
....mais je ne comprends pas tous tes propos.....
#35 18-07-2007 12:18:20
.....remerciements....on ferme?....
#37 18-07-2007 12:40:34
...chacha7...pas la peine de signaler tes propres posts.....
#38 18-07-2007 13:41:22
bonjour ,perso ,moi je la comprends un peu ta pueri,sauf pour la visite de chez toi en ton absence .
elle a du te voir a la piscine entourer de plusieurs adultes ,les petits etaient ou?et quel ages? de plus je n'inviterais jamais les parents a barboter avec ,moi meme si tres sympas ,tout le monde doit rester a sa place .
je pense que lorsqu'elle a vu tout cela ,elle a du croire que tu te croyais en week end !
que tu ais fait qunize ans de natation c'est bien ,mais je ne vois pas le rapport ,moi lorsqu'il fait tres chaud ,j'attends la fin de mon travail pour me baigner ,l'eau est vraiment tres grande responsabilite pour les enfants que j'ai en garde ,et meme avec leur accord ,je ne les met pas ,car le jour ou probleme ,le cg s'en fiche de leur autorisation ,et c'est toi qui trinque!
voila ce n'est que mon propre avis ,chez moi les papiers d'acceuil des enfants sont envoyes en temps et en heure ,cela fait partie de mon metier ,et les regles c'est les regles
a moins de n'avoir rien comprise dans ton histoire que je trouve un peu fouilli.bonne journee tout de meme a toutes
#39 18-07-2007 14:18:09
eh ben, sylvie27 je te trouve un peu "remontée" ...
même si dans le fond tu n'as pas tort,
dans la forme, je te trouve sévère pour une "nouvelle" ...
mais je pense qu'avec le temps ça s'arrangera
bienvenue quand même.
#40 18-07-2007 15:08:47
je pense comme sylvie!on ne se baigne pas lorsqu on a des petits sous sa responsabilite !nouvelle ou pas ,les accidents arrivent aussi vite!
quant a la puer qui se cache derriere les arbres pour ecouter les conversations et qui s en vante apres je trouve cela invraisemblable;c est mon avis et il n engage que moi!