Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2012 21:49:19
fin de contrat périscolaire
Bonjour,
Voilà, j'ai pris un enfant en périscolaire, uniquement cette année et je termine dans 2 jours.
J'allais chercher l'enfant à la sortie de l'école les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je ne l'avais pas le mercredi ni les vacances scolaires.
Que dois-je demander comme papiers à la maman demain ou que dois-je lui fournir ? J'avoue je suis un peu perdue.
Merci infiniment.
01-07-2012 21:49:19
#2 01-07-2012 21:50:16
Re : fin de contrat périscolaire

contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 01-07-2012 21:54:34
Bonjour,
Voilà, j'ai pris un enfant en périscolaire, uniquement cette année et je termine dans 2 jours.
J'allais chercher l'enfant à la sortie de l'école les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je ne l'avais pas le mercredi ni les vacances scolaires.
Que dois-je demander comme papiers à la maman demain ou que dois-je lui fournir ? J'avoue je suis un peu perdue.
Merci infiniment.
coucou
tu dois demander
*ton dernier salaire (comprenant la rémunération de ton dernier mois travaillé + le solde de cp acquis non encore payés + l'eventuelle régularisation ) donc ton dernier bs
*le solde de tout compte
*un certificat de travail mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l’emploi
*la feuille ASSEDIC ou attestation d'assurance chômage Pole Emploi pour te permettre de faire valoir tes droits
#4 01-07-2012 22:10:10
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Par contre, pour info, j'ai mensualisé sur 12 mois au lieu de 10. ça veut donc dire que la maman va devoir me régler juillet et août. En outre, tous les mois, la maman a voulu régler les 10 % de CP.
Comme cela se passe-t-il donc pour le solde de cp non acquis ?
En outre, pour le formulaire ATTESTATION D'EMPLOYEUR DESTINEE A POLE EMPLOI. Est-ce moi qui doit lui fournir et comment ou est-ce elle ?
Merci.
01-07-2012 22:10:10
#5 01-07-2012 22:23:17
oui , normald'avoir mensualisé sur 12 mois
mais si le contrat se termine dans 2 j ,
elle te devra juste les jours travaillés en juillet
et rien en Aout puisque tu ne seras plus sous contrat.
Par contre , il faudra faire une régularisation
pour le calcul , voir dans mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE , la lettre R
comme Régularisation
pour les cp , elle ne te doit plus rien puisque payés mensuellement en anticipé (cependant , hors convention)
Pour l'attestation , c'est à elle de se la procurer auprès de POLEMPLOI et de la remplir
#7 01-07-2012 22:34:32
tu es allée voir sur le lien ?
#9 01-07-2012 22:42:31
tarif horaire ?
nbre d'h d'accueil /semaine ?
montant de la mensualisation ?
nbre de semaines prévues travaillées dans le calcul de la mensualisation ?
nbre de semaines réellement travaillées ?
nbre de semaines ecoulées depuis le début du contrat jusqu'à la date de fin de contrat ?