Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2012 22:16:03
Besoin d'aide
Alors voilà, j'ai une petite fille en garde depuis début mai 2012. Nous avons fait un contrat sur 4 jours hebdo bien qu'une semaine sur 6 j'ai l'enfant 5 jours = maman ayant un jour de congé dans la semaine en plus du dimanche (elle travaille le samedi mais quand elle a son samedi, moi je garde l'enfant du lundi au vendredi). Elle m'a donné son planning jusque fin décembre avec les jours non travaillés + les semaines de 5 jours. Vendredi dernier elle m'a dit que je n'aurai pas l'enfant le lundi de la semaine du 23 juillet au 27 juillet. Or, cette semaine là, j'aurai du l'avoir du lundi au vendredi. Est ce que je dois compter le lundi comme un jour du sans les indemnités d'entretien ou ne pas le compter dans ma feuille de présence que je remettrai à la maman fin juillet pour le salaire ???
01-07-2012 22:16:03
#2 01-07-2012 22:27:37
Re : Besoin d'aide
Alors voilà, j'ai une petite fille en garde depuis début mai 2012. Nous avons fait un contrat sur 4 jours hebdo bien qu'une semaine sur 6 j'ai l'enfant 5 jours = maman ayant un jour de congé dans la semaine en plus du dimanche (elle travaille le samedi mais quand elle a son samedi, moi je garde l'enfant du lundi au vendredi). Elle m'a donné son planning jusque fin décembre avec les jours non travaillés + les semaines de 5 jours. Vendredi dernier elle m'a dit que je n'aurai pas l'enfant le lundi de la semaine du 23 juillet au 27 juillet. Or, cette semaine là, j'aurai du l'avoir du lundi au vendredi. Est ce que je dois compter le lundi comme un jour du sans les indemnités d'entretien ou ne pas le compter dans ma feuille de présence que je remettrai à la maman fin juillet pour le salaire ???
coucou
si ce lundi etait prévu comme travaillé , il t'est du (sans indemnités)
donc ça ne change rien à ta mensualisation.
#3 01-07-2012 22:28:33
bonsoir,
tu garde la petite on fonction des horaires de la maman puisque ne sont pas fixe donc tu lui compte pas le lundi a la limite de nombres nombres d'heures que vous avez signer ne dépasse pas .moi je fonctionne comme ça tu attends l'avis des autres.
#4 01-07-2012 23:29:40
Bonsoir
Sur le contrat il est note 4 jours par semaine,donc quand vous l avez 5 jours ce sont des heures complémentaires
Avez vous notez sur le contrat des jours de garde précis ou seulement 4 jours sans jours précis
Si effectivement vous n avez pas noter des jours de garde précis,alors le lundi est en complémentaire ce qui signifie que vous ne devez pas le facturez car n'ont fait
01-07-2012 23:29:40
#5 02-07-2012 14:33:32
Sur le contrat, on a noté lundi (6 h 30-14 h 30), mercredi/jeudi/vendredi, idem, on a pris l'exemple de la première semaine d'accueil... sur la ligne "jour de repos hebdomadaire" on a noté : samedi-dimanche + 1 jour déterminé selon planning...